Re: Pages Jaunes et Vue aérienne

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour écrire :

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

> Remarque que je l'avais trouvé ce lien (v mon post de 11:55) lol
> Mais comment tu paramètres ?
> Car même les animations comme ici : http://www.sony.net/
> je ne les vois plus sous IE6 (alors que je les vois avec FF) %-(
> Merci de ton aide.

Je poursuis :
Le site que tu as indiqué ma donne ceci :
http://cjoint.com/?ksqZkObMGt
alors que j'ai chargé Adobe Flash Player 36 fois.
Je me demande si l'une des dernières MAJ de XP n'a pas fichu la zone à
ce niveau.
On pourrait accuser NIS 2006 mais même désactivé, ça ne marche pas,
alors que ça marche sous Firefox.
Je tourne autour d'un problème de mésentente entre IE6 et FlashPlayer.
Merci de votre aide. pour le résoudre.
--
Jacquouille la Fripouille

Dominique \(59\)
Merci à tous !!! moi aussi j'ai retrouvé mon village...
@ +

Dominique

"Dominique (59)"
<Domikiféépa.terribledonnevaldo.braemchéclub-internet.fr> a écrit
dans le message de news:
j'essaye tout ça ce soir, et reviens dire....
le message de news:

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Jean Pierre*

http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

> Non, c'est bon. Excellent même. Grâce à ta mise sur les rails, j'ai
> touvé la piste et la bonne issue :
> http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157
>
> Et zou ! *TOUT Flash Player 9 est éradiqué. Même les Control Active

> et les Plug in. Amha, ce sont ceux de FP9 qui foutent la zone.
>
> Il suffit de télécharger et installer FlashPlayer 8, ici par

exemple.

*http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html*

> Tu rebootes.
> Et ça y est, je revois mon village !
> "Douce France ...." lol
>
> Dominique(59), tu peux suivre ce processus.

Encore mille mercis Jean Pierre. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dominique (59)*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Merci à tous !!! moi aussi j'ai retrouvé mon village...
@ +

OOUUUAAAIIIIS !
Merci du retour. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
Dans le message news:,
[...]

Et zou ! *TOUT Flash Player 9 est éradiqué. Même les Control Active X
[...]

Salut Jacquouille,

De rien avec plaisir mais à charge de retour tu passes au SP2 qd lol

Non sérieux chacun est libre de faire ce qu'il veut mais surtout ne pas
penser que le SP2 est une daube car perso j'y suis depuis le début et en ce
qui me concerne pas de pb majeur les seuls pbs rencontrés c'est moi et moi
seul qui me les suis crées.

Amicalement.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

De rien avec plaisir mais à charge de retour tu passes au SP2 qd lol

Quand j'aurai 4 heures diurnes devant moi.
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

De rien avec plaisir mais à charge de retour tu passes au SP2 qd lol

Quand j'aurai 4 heures diurnes devant moi.

Merci d'éviter de modifier l'objet du fil à tout bout de champ ! Ça perturbe
énormément l'efficacité des outils de recherche dans Google Groupes ou dans
OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf