Re: panne computer

1 réponse
Ankou
Help!

Merci de m'indiquer un forum sur lequel je puisse trouver des informations
pour ce problème.

Merci

"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de news:
...
>
> "Azo3" <sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> uAEDLAW2FHA.3876@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
>> entends-tu des bips?
>
> Non, aucun bip, il y a l'affichage des premières lignes et arrêt après
> l'affichage du processeur.
> Merci,
>
>>
>> --
>> Serge CENCI
>> sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr
>> MVP Microsoft WINDOWS
>> NB - adresse : enlever ENLEVER
>> "Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de
>> news: e54qsgV2FHA.3108@tk2msftngp13.phx.gbl...
>>> Bonjour,
>>>
>>> Je ne dois pas être dans le bon forum, dans ce cas, merci de me donner
>>> la bonne adresse du groupe de discussion.
>>>
>>> Voici le pb:
>>>
>>> Au démarrage, normalement, le computer lance le BIOS, à l'écran défilent
>>> des premières infos sur la marque etc, et il arrive sur la ligne du
>>> processeur. Il indique bien le processeur Pentium4 2,8.
>>>
>>> Là il se bloque, il ne va pas au contrôle suivant qui doit être la
>>> mémoire.
>>>
>>> Parfois avec F1 j'ai accès au BIOS et ne vois rien d'anormal, mais c'est
>>> quasi impossible d'y accèder! par "del" ou "F1".
>>>
>>> A votre avis, quel est le pb? (pour ceux qui ont déjà vu ce pb).
>>>
>>> Merci pour votre réponse.
>>>
>>
>

1 réponse

Azo3
je crains fort que ce ne soit pas dans un forum que tu résoudras ce pb
matériel!
un tournevis, un technicien, un SAV....sans doute

tu peux rechercher des newsgroup contenant les mots : matériel, hardware...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de news:

Help!

Merci de m'indiquer un forum sur lequel je puisse trouver des informations
pour ce problème.

Merci

"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de
news: ...

"Azo3" a écrit dans le message de news:

entends-tu des bips?

Non, aucun bip, il y a l'affichage des premières lignes et arrêt après
l'affichage du processeur.
Merci,

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je ne dois pas être dans le bon forum, dans ce cas, merci de me donner
la bonne adresse du groupe de discussion.

Voici le pb:

Au démarrage, normalement, le computer lance le BIOS, à l'écran
défilent des premières infos sur la marque etc, et il arrive sur la
ligne du processeur. Il indique bien le processeur Pentium4 2,8.

Là il se bloque, il ne va pas au contrôle suivant qui doit être la
mémoire.

Parfois avec F1 j'ai accès au BIOS et ne vois rien d'anormal, mais
c'est quasi impossible d'y accèder! par "del" ou "F1".

A votre avis, quel est le pb? (pour ceux qui ont déjà vu ce pb).

Merci pour votre réponse.