Re: panne computer

Ankou
Help!

Merci de m'indiquer un forum sur lequel je puisse trouver des informations
pour ce problème.

Merci

"Ankou" <gerardmesse (ottoto)@totoyahoo.fr> a écrit dans le message de news:

> "Azo3" <sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> uAEDLAW2FHA.3876@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
>
> Non, aucun bip, il y a l'affichage des premières lignes et arrêt après
> l'affichage du processeur.
> Merci,

Azo3
je crains fort que ce ne soit pas dans un forum que tu résoudras ce pb
matériel!
un tournevis, un technicien, un SAV....sans doute

tu peux rechercher des newsgroup contenant les mots : matériel, hardware...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER