Re:panne disque dur.Necessite absolue de récupérer les donnees

MOISE
SLT
Cela depend de l'origine du pb...
ki a grillé n'est pas égale à (non reconnu par le bios )

si c'est seulement non reconnu par le bios : la solution serait un jeu d
'enfant .......entrer ds le bios ou mettre le disque sur un autre ordi e
t récupérer les données.....
c'était une solution de "premier niveau" !! dirons-nous....
sinon quelle est la situation réelle ? tu es trop vague....

MOISE

>kelkun a-til deja reussi à recuperer ses donnees sur un disque ki a gri
llé
>(non reconnu par le bios)?
>Comment?
>Kelkun connait -il un site sur le sujet ou permettant de retrouver un d
isque
>dur dumeme modele que le sien ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Nov 22 18:34:24 2004 depuis l'IP : 83.152.142.72 [VIP 5829902]

BROOMS
salut
en fait, windows a planté en redémarrant, le disque dur n'etait plus reconnu
par le bios.
j'ai essaye sur d'autres ordi c'est pareil..
je cherche donc un disque dur du meme modele pour voir si en remplacant
le controleur IDE..

Mais je trouve pas.

Connais-tu un autre moyen (sans faire appel a des societes comme ontrack
tres cheres) pour recuperer les donnees?

"MOISE" a écrit dans le message de news:
cnt7v0$30d$
[...]

Eric
"BROOMS" a écrit dans le message news:
41a2c247$0$25882$
[...]

hum .. c'est pas l'electronique qui a laché , c'est les premiers secteur du
disque... c'est a dire l'endroit ou sont marqué les caracteristique du
disque.