Re panne seche

2 réponses
rb
bonjour,
le 2/10 j'ai lance ce message d'aide

bonsoir,
hier soir j'ai fait une defragmentation qui s'est bloquee a 96%, impossible
de prendre la main.
j'ai eteint avec le bouton allumer!
au redemarrage j'ai affiche sur l'ecran: "appuyez sur F2 pour lancer setup"
mais cette touche ne donne rien, l'ecran reste fige.
quelle peut etre la solution?
Je travaille avec mon portable
merci pour solution
rb

j'ai recu des reponses de plusieurs personnes toutes pertinentes et je
remercie tout le monde et particulierement celui dont j'ai malheureusment
efface les coordonnees et qui disait:"debrancher le pc appuyer plusieurs
fois sur allummer eteindre, rebrancher" et effectivement cette manip a
resolu mon PB;
merci a tous
rb

2 réponses

JF
*Bonjour rb* !
<news:470b27d3$0$25916$

bonjour,
le 2/10 j'ai lance ce message d'aide

bonsoir,
hier soir j'ai fait une defragmentation qui s'est bloquee a 96%, impossible
de prendre la main.
j'ai eteint avec le bouton allumer!
au redemarrage j'ai affiche sur l'ecran: "appuyez sur F2 pour lancer setup"
mais cette touche ne donne rien, l'ecran reste fige.
quelle peut etre la solution?
Je travaille avec mon portable
merci pour solution
rb

j'ai recu des reponses de plusieurs personnes toutes pertinentes et je
remercie tout le monde et particulierement celui dont j'ai malheureusment
efface les coordonnees et qui disait:"debrancher le pc appuyer plusieurs fois
sur allummer eteindre, rebrancher" et effectivement cette manip a resolu mon
PB;
merci a tous
rb

Alors tu peux remercier Sniper,
celui qui efface ses messages dans Google,
sans doute pour le bien, de tous :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

L'Aquitain
JF wrote:
Alors tu peux remercier Sniper,
celui qui efface ses messages dans Google,
sans doute pour le bien, de tous :)

Question : pourquoi ? Pour quelle raison obscure ?
;o))
--
L'Aquitain