Re: Paramétrage taille de polices des mails

8 réponses
scraper
Bonjour scraper, dans le message
news:
tu disais :

> Bonjour GPL, dans le message
> news:OSkttf%23XGHA.4920@TK2MSFTNGP02.phx.gbl
> tu disais :
>
>>> tu dois encore avoir un truc qu'est bancal, pas possible ...
>>
>> OK j'ai annulé ma signature et j'ai gardé uniquement mes 2 fichiers
>> signature dans C:/Program Files/OE.
>> Pas de changement ! Je comprends plus rien moi.
>
> ben là, tu dois plus rien voir, non ?
>
> même pas de croix rouge ....
>
> si tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, en html,
> et que tu fais insérer/signature
>
> que vois tu ?
>
> (des fois que tu aies plusieurs signatures ??
>
> si tu ne vois rien, alors, il te faut aller dans l'onglet signatures
> de OE, et redéfinir ta signature, en faisant pointer vers le fichier
> C:/Program Files/Outlook Express\signature.htm
>
>>
>> Puis je t'envoyer mes 2 fichiers sur un mail de ton site ? Si oui ,
>> lequel ?
>
> nan, pas en ce moment : problèmes d'adsl, je suis en RTC !
>
> de toutes façons, ça servira à rien : tu me les as déjà renvoyés, et
> ça fonctionne nickel bien ici !
>
> je pense que tu dois faire une mauvaise manip'

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

8 réponses

GPL
"scraper" a écrit dans le message de
news:%23b5sNo%
Bonjour scraper, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour GPL, dans le message
news:OSkttf%
tu disais :

tu dois encore avoir un truc qu'est bancal, pas possible ...

OK j'ai annulé ma signature et j'ai gardé uniquement mes 2 fichiers
signature dans C:/Program Files/OE.
Pas de changement ! Je comprends plus rien moi.

ben là, tu dois plus rien voir, non ?

même pas de croix rouge ....

Si si j'ai toujours la croix rouge.

si tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, en html,
et que tu fais insérer/signature

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE /
C:ProgramFilesOutlookExpresssignature, tout est OK.
J'ai ma signature avec le logo.

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE, rien du tout !

que vois tu ?

(des fois que tu aies plusieurs signatures ??

si tu ne vois rien, alors, il te faut aller dans l'onglet signatures
de OE, et redéfinir ta signature, en faisant pointer vers le fichier
C:/Program Files/Outlook Expresssignature.htm

Puis je t'envoyer mes 2 fichiers sur un mail de ton site ? Si oui ,
lequel ?

nan, pas en ce moment : problèmes d'adsl, je suis en RTC !

de toutes façons, ça servira à rien : tu me les as déjà renvoyés, et
ça fonctionne nickel bien ici !

je pense que tu dois faire une mauvaise manip'
oui mais je vois pas ou ....bon écoute, je vais rentrer à la maison et faire

mes essais. Je veux pas te mobiliser surtout si tu es en RTC.

J'attends encore jusqu'à 20h00 (il est 19h52) une éventuelle
réponse/suggestion et ensuite je quitte jusqu'à mardi.

Encore merci.

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

GPL
"GPL" a écrit dans le message de
news:%23T3Evt%

"scraper" a écrit dans le message de
news:%23b5sNo%
Bonjour scraper, dans le message
news:
tu disais :

Bonjour GPL, dans le message
news:OSkttf%
tu disais :

tu dois encore avoir un truc qu'est bancal, pas possible ...

OK j'ai annulé ma signature et j'ai gardé uniquement mes 2 fichiers
signature dans C:/Program Files/OE.
Pas de changement ! Je comprends plus rien moi.

ben là, tu dois plus rien voir, non ?

même pas de croix rouge ....

Si si j'ai toujours la croix rouge.

si tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, en html,
et que tu fais insérer/signature

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE /
C:ProgramFilesOutlookExpresssignature, tout est OK.
J'ai ma signature avec le logo.

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE, rien du tout !

que vois tu ?

(des fois que tu aies plusieurs signatures ??

si tu ne vois rien, alors, il te faut aller dans l'onglet signatures
de OE, et redéfinir ta signature, en faisant pointer vers le fichier
C:/Program Files/Outlook Expresssignature.htm

Puis je t'envoyer mes 2 fichiers sur un mail de ton site ? Si oui ,
lequel ?

nan, pas en ce moment : problèmes d'adsl, je suis en RTC !

de toutes façons, ça servira à rien : tu me les as déjà renvoyés, et
ça fonctionne nickel bien ici !

je pense que tu dois faire une mauvaise manip'
oui mais je vois pas ou ....bon écoute, je vais rentrer à la maison et

faire

mes essais. Je veux pas te mobiliser surtout si tu es en RTC.

J'attends encore jusqu'à 20h00 (il est 19h52) une éventuelle
réponse/suggestion et ensuite je quitte jusqu'à mardi.

Encore merci.

Bon W.E à toi mon cher Scraper et .....à mardi pour de nouvelles aventures
!!!!!!!!!!!! ;)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour GPL, dans le message
news:%23T3Evt%
tu disais :

OK j'ai annulé ma signature et j'ai gardé uniquement mes 2 fichiers
signature dans C:/Program Files/OE.
Pas de changement ! Je comprends plus rien moi.

ben là, tu dois plus rien voir, non ?

même pas de croix rouge ....

Si si j'ai toujours la croix rouge.

ah noooon !

tu as encore un truc zarbi !

si tu as supprimé ta signature, comment veux tu qu'une signature soit
insérée à un nouveau message ?

ou alors, y'a un truc ....

si tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, en html,
et que tu fais insérer/signature

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE /
C:ProgramFilesOutlookExpresssignature, tout est OK.
J'ai ma signature avec le logo.

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE, rien du tout !

ben vu d'ici, je vois pas trop la différene !

va falloir m'expliquer autrement :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour GPL, dans le message
news:uI6Vt2%
tu disais :

Bon W.E à toi mon cher Scraper et .....à mardi pour de nouvelles
aventures !!!!!!!!!!!! ;)

yep ...

j'espère que d'ici là, j'aurai récupéré l'adsl (m'étonnerait, avec le W-E de
Pâques ....

quelle galère ! :-(

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

GPL
"scraper" a écrit dans le message de
news:exdRrG$
Bonjour GPL, dans le message
news:%23T3Evt%
tu disais :

OK j'ai annulé ma signature et j'ai gardé uniquement mes 2 fichiers
signature dans C:/Program Files/OE.
Pas de changement ! Je comprends plus rien moi.

ben là, tu dois plus rien voir, non ?

même pas de croix rouge ....

Si si j'ai toujours la croix rouge.

ah noooon !

tu as encore un truc zarbi !

si tu as supprimé ta signature, comment veux tu qu'une signature soit
insérée à un nouveau message ?

ou alors, y'a un truc ....

J'ai essayé de mettre mes 2 fichiers signature dans différents dossiers sur
C/ et de les lier à partir de OUTILS / OPTIONS / SIGNATURE / modifier la
signature et j'obtiens à chaque fois un logo avec une croix dedans. Je sais
plus quoi essayer .....

A vous lire bonnes ames des NG .... ;)

Merci.

si tu ouvres une fenêtre de composition de nouveau message, en html,
et que tu fais insérer/signature

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE /
C:ProgramFilesOutlookExpresssignature, tout est OK.
J'ai ma signature avec le logo.

Quand je vais dans CREER UN MESSAGE, rien du tout !

ben vu d'ici, je vois pas trop la différene !

va falloir m'expliquer autrement :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Bonjour GPL, dans le message
news:%23$
tu disais :

ou alors, y'a un truc ....

J'ai essayé de mettre mes 2 fichiers signature dans différents
dossiers sur C/ et de les lier à partir de OUTILS / OPTIONS /
SIGNATURE / modifier la signature et j'obtiens à chaque fois un logo
avec une croix dedans. Je sais plus quoi essayer .....

A vous lire bonnes ames des NG .... ;)

bon ...

envoie les moi ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 15/04/2006 21:13 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé de mettre mes 2 fichiers signature dans différents
dossiers sur C/ et de les lier à partir de OUTILS / OPTIONS /
SIGNATURE / modifier la signature et j'obtiens à chaque fois un logo
avec une croix dedans. Je sais plus quoi essayer .....

A vous lire bonnes ames des NG .... ;)

bon ...

envoie les moi ? ;-)

J'allais dire la même chose... pour les oeufs en chocolat ;-))))))

Il me semble qu'il avait publié le code source d'un mail, mais à force on
s'y retrouve plus dans tout ce fil :-s

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

GPL
Bonjour,

J'ai enfin pu insérer mon logo ....enfin pas moi, un ami.
Il a du bidouillé pendant 2 heures pour finalement réussir à l'installer,
mais sur Outlook.
Cela tombait bien, je devais l'utiliser dans un avenir assez proche -
surtout pour la gestion de taches que je trouve assez pratique.

Ne me demandez pas comment il a fait ....je n'en sais rien du tout.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé car j'ai l'impression d'avoir
été un "sacré client" !!!
Je plains ceux qui vont, prochainement, me voir arriver avec mes questions
sur les NG de Outlook.

Bonne semaine à tous.
Bien cordialement.

<p class=MsoNormal><!--[if gte vml 1]><v
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:O%
Bonjoir(c) scraper

Le 15/04/2006 21:13 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé de mettre mes 2 fichiers signature dans différents
dossiers sur C/ et de les lier à partir de OUTILS / OPTIONS /
SIGNATURE / modifier la signature et j'obtiens à chaque fois un logo
avec une croix dedans. Je sais plus quoi essayer .....

A vous lire bonnes ames des NG .... ;)

bon ...

envoie les moi ? ;-)

J'allais dire la même chose... pour les oeufs en chocolat ;-))))))

Il me semble qu'il avait publié le code source d'un mail, mais à force on
s'y retrouve plus dans tout ce fil :-s

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/