Re: Pb avec Outlook sur un poste XP

AA
Bonjour,

GG merci pour ta réponse mais je cherche en vain le mode cache dont tu
parles sur Outlook 2000. Je sais que ça existe sous Outlook 2003 mais où
peut-on le trouver sur Outlook 2000.

P.S. Je ne peux pas installer la version 2003 sur mes postes car je
travaille toujours avec les versions 7 pour Word, Excel,...

> j'ai un phénomène bizarre avec Outlook 2000 sur un PC sous XP
> connecté à un domaine sous SBS 2003 Premium. Depuis peu lorsqu'on
> envoie un message à cette personne elle ne reçoit rien tout de suite
> (plusieurs mn d'attente). J'ai beau faire envoyer / recevoir pour
> forcer la récupération rien ne se passe.

Désactiver le mode cache quitter Outlook, relancer l'application réactiver
le mode cache, un phénomène similaire vient de m'arriver avec un Outlook
2003, un bon tuyau pour moi d'un MVP US.

--
Cordialement.
GG.

GG [MVP]
Bonjour,

je cherche en vain le mode cache dont tu parles sur Outlook 2000.

De tête, je ne me souviens plus très bien, Panneau
de configuration, Courrier, dans les propriétés du client
Exchange il y a mode autonome quelque part a décocher
et ne pas pointer sur Dossiers Personnels mais
choisir une boite sur Exchange.
Tout ça c'est de tête, je n'ai plus Outlook 2000 en visu.
--
Cordialement.
GG.