Re: pb de licences windows 2003 sbs

Eric PERROMAT [MVP]
De: "Eric PERROMAT [MVP]" <eperromat@nospam-hotmail.com>
Objet: Re: pb de licences windows 2003 sbs
Date: lundi 20 septembre 2004 14:13

1f5b01c49f01$c0415fb0$a501280a@phx.gbl
Thierry <tmaig@hotmail.com> a écrit:

> [...]
Bonjour,
je transfere votre message sur le groupe dédié à SBS ....
--

Cordialement
Visitez mon site :

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***

Jeff L
Thierry,

Vous avez quelle erreur quand vous essayez de joindre les autres postes?
Vous essayez avec quel methods?

Salut,

Jeff Loucks
Available Technology ®