re: pb installation IE 6.0.

y_evesque
j'ai le m=EAme probl=EAme pour installer Ie 6 setup.
L'assistant ne fontionne qu'=E0 moiti=E9 il bloque d=E9s le=20
d=E9but d'instation des composants. Ce probl=E8me est le m=EAme=20
que rencomtre "Jceel" May 11 2004. uUne r=E9ponse serai=20
bienvenue. Merci

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
j'ai le même problême pour installer Ie 6 setup.
L'assistant ne fontionne qu'à moitié il bloque dés le
début d'instation des composants. Ce problème est le même
que rencomtre "Jceel" May 11 2004. uUne réponse serai
bienvenue. Merci

Jceel n'a jamais rencontré de problème...
merci d'apprendre à lire les forums et trouver la personne qui pose les
questions :-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E