RE: pb lecteur DVD

papymc
DVD films vacances/famille grave par professionnel,lu par
lecteur DVDsalon est non lu par "win media player
version 8" ni par "win DVD" ni par "DIVX player 2.5"
telecharge recemment. Le titre apparait avec les plages
puis plus rien.Message : "le lecteur ne repond pas". Le
2eme DVD est lu sans pb.Merci d'eclairer ma lanterne.

JLG
Bonsoir

il est possible que le DVD films vacances/famille soit limite au niveau de
la gravure (soit un problème au niveau du graveur, bien que j'ai un doute,
ou plutot un problème au niveau de la fabrication du disque DVD lui-même, la
réflexion de la lumière est peut-être limite et ton lecteur de DVD sur le PC
à peut-être plus de mal à le lre)

si tu connais quelqu"un qui a un graveur de DVD sur PC, demande lui de te
faire une copie

--
Anti-Spam :
retirer "toto"