Re: un PC peut il planter toutes les connexions d'un  réseau Livebox ?

stephane.gargoly
Bonjour =C3=A0 tous les utilisateurs et d=C3=A9veloppeurs de Debian :

Dans son message du 26/04/13 =C3=A0 21:09, Cyrille a =C3=A9crit :
> Bon vous m'avez compris ;-), je ne suis pas un as en unit=C3=A9s de mesur=
es, mais chose s=C3=BBre, j'en ai perdu la moiti=C3=A9 !

Dommage ! A 2 Gb/s, j'aurais install=C3=A9 un syst=C3=A8me Debian complet (=
c'est-=C3=A0-dire avec KDE, OpenOffice et tout le reste) =C3=A0 partir du N=
et en cinq secondes chrono... :-)

Cordialement et =C3=A0 bient=C3=B4t,

St=C3=A9phane.

Une messagerie gratuite, garantie =C3=A0 vie et des services en plus, =C3=
=A7a vous tente ?
Je cr=C3=A9e ma bo=C3=AEte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Cyrille
Dommage ! A 2 Gb/s, j'aurais installé un système Debian complet (c'es t-à-dire avec KDE, OpenOffice et tout le reste) à partir du Net en cinq secondes chrono... :-)

Perso je compte une bonne heure pour un système avec XFCE ;-)
Donc ça ne doit pas être cela :-p
M'enfin je vais apprendre la patience, mon ying ou mon yang ne s'en portera que mieux !

Bonne soirée,

Cyrille

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers