RE:PDFMaker 6.0 pas disponible

Christian
Bonjour,

Je vais essayer de m'expliquer plus clairement:
J'ai install=E9 Acrobat 6.0
Tous les programmes offices sauf word offrent la=20
possibilit=E9 de cr=E9er des fichiers pdf. Le menu=20
affichage/barre d'outils contient l'option =E0=20
cocher "pdfMaker6.0". Un menu "adobe PDF" est =E9galement=20
existant, sauf pour word.
Pour la r=E9ponse de "AB", un fichier PDFaker.dot existe=20
dans
C:/program Files/Adobe/Acrobat 6.0/
C:/program Files/Microsoft Office/Office 10/startup
C:/documents and settings/toto/application=20
data/micorosoft/office/r=E9cents

Rebonjour,

ça serait plus pratique de rester dans le même fil...

bon, dans ce cas, regarde ma réponse...

nuindacil

Christian wrote:
| Bonjour,
|
| Je vais essayer de m'expliquer plus clairement:
| J'ai installé Acrobat 6.0
| Tous les programmes offices sauf word offrent la
| possibilité de créer des fichiers pdf. Le menu
| affichage/barre d'outils contient l'option à
| cocher "pdfMaker6.0". Un menu "adobe PDF" est également
| existant, sauf pour word.
| Pour la réponse de "AB", un fichier PDFaker.dot existe
| dans
| C:/program Files/Adobe/Acrobat 6.0/
| C:/program Files/Microsoft Office/Office 10/startup
| C:/documents and settings/toto/application
> [...]
Christian
Salut nuindacil,

Je n'ai pas trouvé ta réponse. Où est-elle?
Merci de me répondre
Christian

.