Re: Petits problèmes après éxécution de apt-get upgrade

Sylvain SAUREL
En fait, je crois que le probl=C3=A8me peut venir de certaines de mes adres=
ses pour les packages.
Par exemple lorsque je tente d'installer kaffeine j'ai =C3=A7a (l=C3=A0 j'a=
vais juste fait une simulation) :

# apt-get install kaffeine -s
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des d=C3=A9pendances... Fait
Certains paquets ne peuvent =C3=AAtre install=C3=A9s. Ceci peut signifier
que vous avez demand=C3=A9 l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
=C3=A9t=C3=A9 cr=C3=A9=C3=A9s ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demand=C3=A9 qu'une seule op=C3=A9ration, le paquet n'e=
st
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider =C3=A0 r=C3=A9soudre la situation=
:

Les paquets suivants contiennent des d=C3=A9pendances non satisfaites :
kaffeine: D=C3=A9pend: kdelibs4c2 (>=3D 4:3.4.2-1) mais ne sera pas insta=
ll=C3=A9
D=C3=A9pend: kaffeine-xine mais ne sera pas install=C3=A9 ou
kaffeine-gstreamer mais ne sera pas install=C3=A9
E: Paquets d=C3=A9fectueux

Ca peut venir de mes listes ?

> [...]
> Essayes de faire un apt-get dist-upgrade pour voir si certains paquets n'=
ont=20
> pas =C3=A9t=C3=A9 oubli=C3=A9s dans la mise =C3=A0 jour, si tu as peur fa=
it avec l'option -s=20
> (simulation) qui te montrera quels paquets seront mise =C3=A0 jour ou sup=
primer.
> A+
> Philou75
>=20
>=20
> Le Mercredi 7 D=C3=A9cembre 2005 19:11, Sylvain SAUREL a =C3=A9crit :

Philippe Merlin
Bonjour,
Kaffeine, k3b, digikam font partie ente autres des oubliés de la derni ère mise
à jour de kde(voir nombreux messages dans la liste).
En attendant des jours meilleurs, apparition d'une nouvelle version de gcc- 4.0
ces logiciels ne sont plus disponibles en etch.
A+
Philou75

Le Jeudi 8 Décembre 2005 01:37, Sylvain SAUREL a écrit :
En fait, je crois que le problème peut venir de certaines de mes adr esses
pour les packages. Par exemple lorsque je tente d'installer kaffeine j'ai
ça (là j'avais juste fait une simulation) :

# apt-get install kaffeine -s
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n 'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situati on :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
kaffeine: Dépend: kdelibs4c2 (>= 4:3.4.2-1) mais ne sera pas ins tallé
Dépend: kaffeine-xine mais ne sera pas installé ou
kaffeine-gstreamer mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux

Ca peut venir de mes listes ?