Re: plantage régulier sous lenny ; sais pas par où commencer

Fa
--- En date de=A0: Ven 25.7.08, Fa <nikito033@yahoo.fr> a =E9crit=A0:

> [...]
> manipulation : r=E9ouvert le m=EAme onglets qui ont fait
> plant=E9 la machine (rectification la culpabilit=E9 n'est
> pas
> prouv=E9e). La machine =E0 tenu 90 secondes, j'ai presque
> eu peur
> qu'elle plante pas (j'ai eu peur en fait).
>=20
> Ensuite j'ai r=E9alum=E9 la machine encore, et la depuis
> 10 minutes je
> regarde un film
> et avec nv comme driver graphique et un athlon-XP-2000
> la charge ne doit pas =EAtre n=E9gligeable.

Bon, je pense que le test est probant : j'ai laiss=E9 tourn=E9=20
mplayer pendant 30 minutes ;=20
ensuite j'ai r=E9-ouvert firefox avec ma batterie d'onglets :
moins d'une minutes. Et cette machine n'est plus accessible par
ssh. Seul le bouton marche / arr=EAt fonctionne encore.

Fully
Donc, l=E0, pas possible de se servir de Iceweassel.

_______________________________________ =0AEnvoyez avec Yahoo! Mail. Une bo=
ite mail plus intelligente http://mail.yahoo.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Salut,

Dans tes réponses, enlève stp tout ce qui est inutile pour ta réponse,
les deux derniers messages faisaient des kilomètres de long pour rien
(ou presque).

Cordialement,
Steve

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Frédéric Massot
Fa a écrit :

[...]
Bon, je pense que le test est probant : j'ai laissé tourné
mplayer pendant 30 minutes ;
ensuite j'ai ré-ouvert firefox avec ma batterie d'onglets :
moins d'une minutes. Et cette machine n'est plus accessible par
ssh. Seul le bouton marche / arrêt fonctionne encore.

Fully
Donc, là, pas possible de se servir de Iceweassel.

Ouvre un xterm dans un bureau et lance la commande top, lance Iceweassel
dans un autre bureau avec les 10 onglets, retourne sur le premier
bureau avec top et regarde la charge processeur.

Tu peux aussi installer lm-sensors, sensord et regarder dans les logs,
ou si tu as Gnome installe sensors-applet et regarde la température du
processeur augmenter.

| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto: |