Re: Plantage word

LeMoutonVert
Je reprends ce topic sans grand espoir, mais bon... J'ai exactement le même souci

Pour faire pas trop long
Ordi entièrement réinstallé la semaine dernière suite à destruction disque dur
WinXP famill
Office X

J'ai le même freeze de Word, mais pour moi à l'ouverture de certains fichiers
Quand je "termine le programme", j'obtiens la même signature d'erreur, à savoir
szAppName : WINWORD.EXE szAppVer : 10.0.2627.0 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 0000000

J'ai un peu plus cherché que ci-dessus et j'ai noté les observations (utiles?) suivantes
Pendant le freeze, l'utilisation de mon UC est à 100% avec svchost.exe et winword.exe en tête de liste des processus actifs

D'après msconfig, les seuls services non-microsoft chargés au démarrage sont ATI Hotkey Poller, KPF4.0 (Kerio Personnal Firewall), et kavsvc (Kaspersky Anti-virus)

J'utilise Kaspersky AV et il n'y donc pas à ma connaissance de plugin office désactivable

Le plantage intervient pour moi systématiquement pour certains fichiers, quelques minutes (disons deux) après leur ouverture

Tous ces fichiers ont été créés sur un autre pc que le mien (un portable), avec Office XP, et ne créent pas de plantage sur celui-ci

Par contre, j'ai rencontré le même plantage sur un autre ordi ayant sensiblement la même config (WinXP-H, OffXP) sur les mêmes fichiers

Cependant la plupart des fichiers créés sur le portable ne créent aucun souci

Les fichiers sont dans mon cas assez complexes (titres et mises en formes déclarés, légendes, figures, images, tableaux, renvois autos, insertions via le plugin Endnote8, etc...) mais ils font tous moins de 70 pages

Evidemment, ils sont super importants pour moi (professionnels) et je comptais les fusionner dans un document-maître bientôt, j'ai donc besoin que tout cela soit STABLE!!

Si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance... vraiment..

LeMoutonVer

--
LeMoutonVert

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-299379.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Anacoluthe
Bonjour !

'LeMoutonVert' nous a écrit ...
Le plantage intervient pour moi systématiquement pour certains fichiers

Ces fichiers semblent donc corrompus
(même s'ils ne plantent pas sur un autre poste pour des raisons
de langue, correcteurs, configurations diverses). Commencez par
essayer de les récupérer/réparer (Fichier/Ouvrir/Ouvrir et réparer)
et/ou de les exporter en rtf sur le poste qui ne plante pas.

super importants pour moi et je comptais les fusionner dans un document-maître

Surtout pas !! Les documents-maîtres sont de loin les plus gros
pourvoyeurs de corruptions de fichiers Word.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON