Re: Plonker avec MacSOUP (Fut: Re: Plonker avec SeaMonkey Mac (indication du FU2)

Le
Gilbert Olivier
Bonjour

> Voil? qui est fichtrement int?ressant!
>J'esp?re que tu nous tiendras au courant du d?veloppement de cette appBien sur que vais vous tenir au courant ;-)

Et si vous pouvez lire ce message c'est que la boucle commence ? ?tre
boucl?e. Enfin pour le moment ce message est un peu cod? '? la main', mais
ce sont les fonctions de l'appli qui g?rent la connexion.

juste un premier petit test
alain191
Le #26473491

Mille bravos, continuez !