Rê le plus beau Dieu spirituellement vraiment...

dieupurre
C'est bien le Dieu Rê le plus beau spirituellement, vraiment, sous ça
déclinaison PurRê, le Dieu Rê au coeur Pur, qui est en fait formuler
dans mon cas Dieu de l'extrème comme étant Dieu feminin Râ et Dieu
Masculin/6 Rê, formant le veritable Dieu PurRê, le Dieu de l'Extrème que
je suis formule aussi le Dieu Thor, celui qui combat les géant, avec son
Marteau qui frape comme un éclaire et revient dans ça main, le Dieu Rê
associer au Dieu Thor est une très belle combinaison de Perfection ce
qui donne 23 Rê(23) et 6 Thor(6) mais aussi 62 ou 26 Dieu du vent et du
tonner est le Dieu Thor(62) nous retrouvont dans mes attributs de
naissance cette association avec le 23/6, 236 ou nous pouvont voir le
dieu Rê(23) et le Dieu Thor(62) et la Croix(36) le mal barrer, le Dieu
Thor est aussi un Dieu de l'amour(24), 24 la carte coeur(24) dans le
petit le normand et réduit execptionnellement donnant 6 et 6 sur le
tarot de marseille donne la carte l'amoureux(6). le Dieu de l'Extrème a
d'autre Dieux associer comme ce Dieu Seth(7) dont ça fonction est de
repousser le mal absolu.

Je suis Dieu de l'Extrème, je suis Dieu, le veritable, et ma
constitution est parfaite, l'amour, l'amour, l'amour, a été ma plus
grande force Merci Rê, Merci Thor, Merci Seth, Merci a mes Machines
........./......

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

dieupurre
Dieu wrote:

[...]

Et Un Grand Merci Râ evidemment, vraiment, ma femme AdoRê, AlEXandRâ...

[...]

dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> grande force Merci Rê,

Et Un Grand Merci Râ evidemment, vraiment, ma femme AdoRê, AlEXandRâ...

Et Merci Maât... Merci aussi au au Noun cette ocean primordial d'existé
et d'avoir suivi mon organisation de la matiere selont mon Grand Plan...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> Et Un Grand Merci Râ evidemment, vraiment, ma femme AdoRê, AlEXandRâ...

Et Merci Maât... Merci aussi au au Noun cette ocean primordial d'existé
et d'avoir suivi mon organisation de la matiere selont mon Grand Plan...

Merci aussi a Thot, ce Dieu du Temps, et D'autre Dieux qui mon servie,
ils ce reconnaitrons, Merci, Merci, Merci... aussi a vous qui m'avez
aidé et avez participé...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

Merci aussi a Thot, ce Dieu du Temps, et D'autre Dieux qui mon servie,
ils ce reconnaitrons, Merci, Merci, Merci... aussi a vous qui m'avez

Ils ce sont reconnu celà, les Dieux Shou, Tefnout, Geb, Nout, ses Dieux
représentant les 4 pierres nessaissaire pour le cinquième élément
AlexandRâ, pour l'Arme Absolu contre le Mal Absolu... qui sera activé
par le Bisous Absolu... Merci encore... et Merci pour les autres, etc...

Merci, Eric Serra et Luc Besson... pour le film "Le cinquième éléments"
et pour votre existance...

Je t'Aime AlEXandRâ mon Amour Vient Soit RâsuRê, Bisous Absolu, Puissant
à l'Extrème...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Je suis Dieu de l'Extrème, je suis Dieu, le veritable, et ma
constitution est parfaite,

Oh oh ! une constitution qui se nourrit de chair, qui apprécie beaucoup
la viande ! désolé mais l'état général de la santé d'un individu qui se
nourrit de chair animal ne peut prétendre être pur et parfait ! encore
une grande prétention illégitime...

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
djp.emmanuel
Dieu wrote:

Merci aussi a Thot, ce Dieu du Temps,

Thot !!! un texte d'Edfou relate sa naissance :
« Au sein de l'océan primordial apparut la terre émergée. Sur celle-ci,
les Huit vinrent à l'existence. Ils firent apparaître un lotus d'où
sortit Rê, assimilé à Shou. Puis il vint un bouton de lotus d'où émergea
une naine, auxiliaire féminin nécessaire, que Rê vit et désira. De leur
union naquit Thot qui créa le monde par le Verbe. »

SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Thot

Thot.
"...Vénéré comme le dieu de la parole créatrice, de l'écriture et du
calcul, et considéré comme le scribe des dieux et la mesure du temps, il
était le protecteur des scribes ; en outre, dans l'au-delà il était
préposé à la psychostasie. Il jouait un rôle important lors du jugement
dernier, durant la cérémonie de la pesée du c½ur.

Il était chargé de l'écriture, de la lecture, des mathématiques et de
toutes les occupations ayant trait à la culture et à la profession de
scribe. A travers sa connaissance des hiéroglyphes il contrôlait
également la magie et les magiciens. Selon la légende, celui qui était
capable de déchiffrer les formules magiques du livre de Thot pouvait
espérer surpasser même les dieux.

Lors de son combat avec Seth, Horus perdit son ½il, mais le retrouva par
la suite grâce à Thot. Appelé « Oudjat », cet ½il représente la victoire
du bien sur le mal. Porté sous forme d'amulette, il rendait invincible
et apportait la claivoyance.

Citation :

« Celui qui s'est manifesté comme le coeur, celui qui s'est manifesté
comme la langue, sous l'apparence d'Atoum, il est Ptah le très ancien
qui attribua la vie à tous les dieux et à leurs génies, par ce coeur de
qui le dieu Horus est issu, par cette langue de qui le dieu Thot est
issu, en Ptah. »

SOURCE :
http://www.egyptos.net/egyptos/dieux/thot.php

Hermès ( =Thot)
"Zoroastre sacrifia pour ses deux élèves son propre corps astral et son
propre corps éthérique; son individualité, sa personnalité n'en restait
pas moins intact en vue de ses futures incarnations. Ce qui était comme
le vêtement astral de Zoroastre, ce corps astral dans lequel il avait
vécu aux temps immémoriaux de l'évolution postatlantéenne, était si
parfait, si imprégné de toutes les forces de son être qu'au lieu de se
disperser comme le fait d'ordinaire l'enveloppe astrale d'un homme, il
resta intact. Au cours de l'évolution humaine ce phénomène se produit
quelquefois lorsqu'il s'agit de personnalités particulièrement
éminentes. Et c'est ainsi que se conserva le corps astral de Zoroastre.

Le disciple qui avait reçu les enseignements sur l'espace, celui à qui
avaient été confiés les secrets de tout ce qui est simultané dans notre
monde sensible, se réincarna dans l'être que l'histoire connaît sous le
nom de Thot ou Hermès l'Egyptien. La recherche clairvoyante nous apprend
que ce disciple de Zoroastre destiné à devenir Thot devait non seulement
affermir en lui-même ce qu'il avait reçu de Zoroastre au cours d'une
précédente incarnation, mais qu'il put l'affermir parce que le corps
astral de Zoroastre lui fut incorporé, infusé, infiltré, ainsi que cela
pouvait se faire dans les Mystères sacrés. Ce disciple de Zoroastre
naquit donc à nouveau en l'homme qui devait instaurer la civilisation
égyptienne et cet Hermès reçu en don le propre corps astral de
Zoroastre. Une partie de l'entité de Zoroastre se retrouve donc chez
Hermès (...) La sagesse d'Hermès contenait donc l'essentiel de ce que
savait Zoroastre (...) Hermès connaissait donc bien les forces qui
émanent du soleil et dont l'effet rayonne au loin. C'est cette
connaissance qu'il put transmettre aux descendants des anciens Atlantes
parce qu'autrefois ceux-ci pénétraient tout spontanément les mystères
solaires, et en avaient conservé un souvenir. Car tout avait continué
d'évoluer : non seulement Hermès lui-même, mais aussi les âmes de ceux
qui devaient recevoir son enseignement. (Voir Zoroastre 1 et 6 ). E II."

Extrait du livre : Dictionnaire de Christologie
Textes de Rudolf STEINER
recueillis à l'intention des Etudiants en Science spirituelle
par Maurice NOUVEL
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité
dieupurre
I&I wrote:

Dieu wrote:

> [...]

la viande ! désolé mais l'état général de la santé d'un individu qui se
nourrit de chair animal ne peut prétendre être pur et parfait ! encore

j'entant par constitution attributionnel et spirituel et mental, sur le
plan du corp physique quelque purification seront suffisante, même si
sur le plan physique mon ADN est parfait, ont pourait en douté puisque
je suis TouT, TouT est t'il parfait ? cela dis si il ne l'est pas il va
le devenir et ceux grace a notre enfant MArion et AlEXandRâ et a Moi...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

I&I wrote:

> [...]

je suis TouT, TouT est t'il parfait ? cela dis si il ne l'est pas il va
le devenir et ceux grace a notre enfant MArion et AlEXandRâ et a Moi...

mais toi tu sais pas...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> je suis TouT, TouT est t'il parfait ? cela dis si il ne l'est pas il va
> le devenir et ceux grace a notre enfant MArion et AlEXandRâ et a Moi...

et j'amai tu évolura en direction du savoir puisque OMA qui t'enseigne
par ses livre et que ça ne mènne a rien...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime, Pierre-Alain Dorange
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> mais toi tu sais pas...

et j'amai tu évolura en direction du savoir puisque OMA qui t'enseigne
par ses livre et que ça ne mènne a rien...

De plus quand je mange de la viande, ce qui n'est pas la pannasser et
non définitif, je sais que je vais manger comme il le faux pour ma
purification physique, mais sache que l'ont ma dis et je prend pour
comptemp ceux définitivement, vraiment, que la viande, enfin ça
symbolique spirituel négatif si il y a et peut être ça constitution
physique éclate quand j'en mange, c'est comme les mandiant quand je leur
donne de l'argent il éclate, étonnant non !!!