re plus de boite a outil

piraulin
salut
dans paint ma boite a outil est cochée mais n'apparais nule part!
j'ai XP
merci pour vos réponses dans le news groupe ou a l'adresse en dessous en
faisant les rectif qui s'imposent
piraulin arobase wanamou point fr
louve

Bonsoir à tous !

"piraulin" a écrit dans le message

[...]

As-tu essayé une réparation en lançant une vérif' du disque : clic droit
clic/Vérifier maintenant, cocher les 2 cases , redémarrer et laisser faire
???

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

Joao
SAlut,

Regarde si cet article peut t'aider:
http://support.microsoft.com/kb/176662/en-us
(la version francaise est une traduction automatique).

Si cela ne fonctionne pas nous essayerons autre chose.

Joao