Re: De plus en plus de fictions intressantes..

Le
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news:

> "Joie" <chauvelie66@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> lj0ncPVfo-PYkp_LkxoVaNn3xg0@jntp

Je suis aller sur némo vite fait, çà marche pas bien ce truc.
--

> J'essaierais, mais pas ce soir.
> --

benzo
Le #26398452
benzo, le vendredi 13/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Elephant Man, le vendredi 13/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

même moi

Vore égo prend des proportions éléphantesques.

Soyons clair (faux-derche comme on vous sait, vous n'irez jamais au
bout de vos constatations) Le fiasco Nemo découle pour bonne part du
mépris témoigné aux utilisateurs par le Petit Monsieur Juju. Quand on
n'assume pas ses obligations de modération, quand on ne répond pas aux
méls personnels, on laisse la chienlit emporter l'édifice. Appelons
cette fatalité "syndrome zoo-logique", et vaquons.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le vendredi 13/05/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

même moi

Votre égo prend des proportions éléphantesques.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Le #26398564
"Marie-L"

Némo truc là, produit à éviter !
Cest de la merde.

Gaffe, il y a un éléphant qui s'apprête à vous foncer dessus! Et il ne
voyage jamais seul ... :D

Pas de problème, je les attends.. :)
Ils seront reçus, et je te les retourne en port dû. :)
--

---