Re: Plus de réception

Martine
Help ! Je ne reçois plus de messages de News (quel que soit le forum).
Pourquoi ?
Que faire ?
Cordialement.
martes

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 10:52:05 +0200, *Martine* a caressé son

Help ! Je ne reçois plus de messages de News (quel que soit le forum).
Pourquoi ?
Que faire ?
Cordialement.
martes

Le serveur de news d'Orange est en panne .... attendre

chrispra
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

:-)
elle ne risque pas de lire la réponse avec news.orange.fr
:-)
--
Christian
Averelll
Michel Doucet a écrit :
[...]

Mon dieu qu'il est bête !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 12:41:45 +0200, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
[...]

... alors çà doit être son lecteur gadget qui foire ... comme d'hab avec
les produits MS

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 12 Jul 2009 19:07:20 +0200, *Averelll* a caressé son

Vous n'avez même pas compris que vous répondez à quelqu'un qui ne peut
pas vous lire.
Vous avez compris ou il faut vous expliquer encore ?

Mon Dieu qu'il est bête ... la solution de chrispra est peut-être trop
compliquée pour votre neurone !