Re: Pocket pc2002 fr pour toshiba e740 wifi

1 réponse
mulo
Bonjour,
j'ai un Toshiba e740 wifi mais la version de Pocket pc2002 est en américain.
Comment faire pour pouvoir avoir une version Française et l'installer.
merci

1 réponse

Bilou
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?z&service=FR&nav=1&jz2564

"mulo" a écrit dans le message de
news:3f76abae$0$27034$
Bonjour,
j'ai un Toshiba e740 wifi mais la version de Pocket pc2002 est en
américain.

Comment faire pour pouvoir avoir une version Française et l'installer.
merci