Re: points de restauration

oupsss..... là aussi lien brisé ;-(

à suivre !

> re'
>
> "Jackooo" a écrit dans le message

> kookoo cher Jackoo ;-)
>
> tu peux la trouver chez notre amie Ninou --»
>
> http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=227&lid=1539
> ( j'ai encore la Vb.. )
>
> Petite caverne d'Ali Baba à mettre ds tes favoris :o)
>
> Bizz@+ ©
> --
> « De la discussion , jaillit la lumière ...»
> Cdlt@+
> j@ckie [ "une" MVP Windows- Shell /User ]
> http://mvp.support.microsoft.com/

Djeel
wrote:
oupsss..... là aussi lien brisé ;-(

Oui, impossible de télécharger ce soft...

--
Djeel

Re'

"Djeel" a écrit dans le message

Oui, impossible de télécharger ce soft...

oui mais heureusement via le *serveur FTP* de Zebulon,
il est possible d'avoir la V 1.3b RestorWin

http://www.zebulon.fr/actualites/1252-point-restauration-windows.html

[ HS ] Et ben alors Jacquotte, kéketafé ankor ..
?? sur quel bouton as-tu appuyé pour te retrouver là ?? lol

Cdlt@+
http://foleide.free.fr/prmoe.htm

Djeel
wrote:

oui mais heureusement via le *serveur FTP* de Zebulon,
il est possible d'avoir la V 1.3b RestorWin
http://www.zebulon.fr/actualites/1252-point-restauration-windows.html

Ca marche ! Merci beaucoup !

--
Djeel

re'

à propos de RestorWin :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"7&lid39

j'ai écrit
oupsss..... là aussi lien brisé ;-( à suivre !

il fonctionne aujourd'hui !!
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr