Re: pomme=meta

hopkins
merci mais euh le (setq mac-pass-command-to-system nil) ca ne marche pas non plus...
là je suis vraiment à cours d'idée à moins de me taper les 200 pages de spec d'emacs (ah oui c'est plsu que ca encore :
sinon t'aurais une idée d'une autrer news list où je pourrais poser ma question
Thoma

--
hopkins

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-542654.htm