Re: Principe d'alerte SMS avec coordonés GPS...

1 réponse
N
Bonjour,

Quel était ce défaut majeur sur le A701 pour le retourner ???

Merci

1 réponse

NDS
Bonjour,

Quel était ce défaut majeur sur le A701 pour le retourner ???

Merci

Une vraie daube ;-)

En fait j'ai été décu des fonctions de téléphonie, je n'ai jamais payé
un téléphone aussi cher avec aussi peu de fonction ;-)))
Mais le hasard a bien fait les choses puisqu'il a bloqué sur le reset et
impossible à relancer donc comme il y en avait plus en stock jem e le
suis fait rembourser et je me suis payé un E-TEN G500...

Amitiés

Dany