Re: Principe d'alerte SMS avec coordonés GPS...

Quel était ce défaut majeur sur le A701 pour le retourner ???

NDS
Bonjour,

Quel était ce défaut majeur sur le A701 pour le retourner ???

Merci

Une vraie daube ;-)

En fait j'ai été décu des fonctions de téléphonie, je n'ai jamais payé
un téléphone aussi cher avec aussi peu de fonction ;-)))
Mais le hasard a bien fait les choses puisqu'il a bloqué sur le reset et
impossible à relancer donc comme il y en avait plus en stock jem e le
suis fait rembourser et je me suis payé un E-TEN G500...

Amitiés

Dany