RE: problème sur ftp.fr.debian.org ?

2 réponses
valentin OVD
--_1f9977a7-4c4e-4ce7-8232-7085bd67922c_
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"

Question d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9pondu=2C voit le sujet "manque de fichier su=
r ftp.be.debian.org"
Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.fr.debian.org

------------------------------
ovd <valentin.ovd@live.fr>
________________________________
De : Ga=C3=ABtan PERRIER<mailto:gaetan.perrier@neuf.fr>
Envoy=C3=A9 : =E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:26
=C3=80 : debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@list=
s.debian.org>
Objet : probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org ?

Bonjour=2C

Depuis hier quand j'essaie de mettre =C3=A0 jour=2C j'ai ces erreurs:

Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex Somm=
e
de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9=
rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex Som=
me
de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9=
rer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente

Avez-vous la m=C3=AAme chose ?

Ga=C3=ABtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b8fc82d29@ne=
uf.fr

--_1f9977a7-4c4e-4ce7-8232-7085bd67922c_
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset="utf-8"

<html>
<head>
<meta http-equiv=3D"Content-Type" content=3D"text/html=3B charset=3Dutf-8">
</head>
<body>
<div>
<div style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif">Questio=
n d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9pondu=2C voit le sujet &quot=3Bmanque de fichier su=
r ftp.be.debian.org&quot=3B<br>
Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.fr.debian.org<br>
<br>
------------------------------<br>
ovd &lt=3Bvalentin.ovd@live.fr&gt=3B</div>
</div>
<div dir=3D"ltr">
<hr>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">De :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
><a href=3D"mailto:gaetan.perrier@neuf.fr">Ga=C3=ABtan PERRIER</a></span><b=
r>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">Envoy=C3=A9 :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
>=E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:26</span><br>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">=C3=80&nbsp=3B:
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
><a href=3D"mailto:debian-user-french@lists.debian.org">debian-user-french@=
lists.debian.org</a></span><br>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">Objet :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
>probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org&nbsp=3B ?</span><br>
<br>
</div>
<div class=3D"BodyFragment">
<div class=3D"PlainText">Bonjour=2C<br>
<br>
Depuis hier quand j'essaie de mettre =C3=A0 jour=2C j'ai ces erreurs:<br>
<br>
Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/Sources=
Index">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesInde=
x</a>&nbsp=3B Somme<br>
de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9=
rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/Pa=
ckagesIndex">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/=
PackagesIndex</a><br>
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translati=
on-frIndex">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translat=
ion-frIndex</a><br>
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translati=
on-enIndex">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translat=
ion-enIndex</a><br>
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=
=C3=A9rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/Source=
sIndex">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIn=
dex</a>&nbsp=3B Somme<br>
de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9=
rer<br>
<a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/So=
urcesIndex">ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/S=
ourcesIndex</a><br>
Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente<br>
<br>
Avez-vous la m=C3=AAme chose ?<br>
<br>
Ga=C3=ABtan<br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href=3D"http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr=
/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet &quot=3Bunsubsc=
ribe&quot=3B<br>
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href=3D"http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b=
8fc82d29@neuf.fr">
http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b8fc82d29@neuf.fr</a>=
<br>
</div>
</body>
</html>

--_1f9977a7-4c4e-4ce7-8232-7085bd67922c_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/DUB404-EAS372E043CF760E55CF810A6B86990@phx.gbl

2 réponses

Ga
Effectivement je n'avais pas fait le lien entre les deux. Par contre ce n'est
manifestement pas résolu, car certains signalaient avoir le problème sur
ftp.fr il y 7 jours alors que pour moi ça fonctionnait bien, le problème
n'étant apparu qu'hier soir chez moi ?

Gaëtan

Le Mon, 17 Feb 2014 20:29:21 +0100
valentin OVD a écrit:

Question déjà répondu, voit le sujet "manque de fichier sur
ftp.be.debian.org" Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.fr.debian.org

------------------------------
ovd
________________________________
De : Gaëtan PERRIER<mailto:
Envoyé : ‎17/‎02/‎2014 20:26
À :
<mailto:
Objet : problème sur ftp.fr.debian.org ?

Bonjour,

Depuis hier quand j'essaie de mettre à jour, j'ai ces erreurs:

Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente

Avez-vous la même chose ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Michel MOUNIER
Bonjour,

Ce qui me surprend dans cette histoire de mise à jour, c'est que j'ai eu
le souci environ une semaine avant que le sujet n'apparaisse sur la
liste (je suis en jessie/sid) et j'étais avec ftp2.fr depuis ... sarge !
Je suis passé sur ftp.fr et depuis, aucun souci alors que d'autres
doivent passer de ftp2 à ftp dans le même temps ... pour le même message
concernant la "somme de hachage incohérente".
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne simplement pour que j'essaie de
comprendre ?

Merci d'avance

Michel

Le 17/02/2014 20:29, valentin OVD a écrit :
Question déjà répondu, voit le sujet "manque de fichier sur
ftp.be.debian.org"
Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.fr.debian.org

------------------------------
ovd
------------------------------------------------------------------------
De : Gaëtan PERRIER <mailto:
Envoyé : ‎17/‎02/‎2014 20:26
À :
<mailto:
Objet : problème sur ftp.fr.debian.org ?

Bonjour,

Depuis hier quand j'essaie de mettre à jour, j'ai ces erreurs:

Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex
Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex
Somme
de contrôle de hachage incohérente Impossible de récupérer
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex
Somme de contrôle de hachage incohérente

Avez-vous la même chose ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/

--

Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E
"Arion IV"
47°54'49"N 005°59'27"E
"Floukha"
39°05'01"N 17°07'54"E

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/