RE: problème sur ftp.fr.debian.org ?

1 réponse
valentin OVD
--_f7507ff2-13b9-4310-a87c-e538063bf769_
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/plain; charset="utf-8"

Je viens d'avoir =C3=A0 l'instant le m=C3=AAme soucis avec ftp.debian.org. =
Ce bug est =C3=A0 mon avis toujours d'actualit=C3=A9. Le bug survient sur l=
es versions de Debian non 7.4. Il faudrait contacter les administrateurs de=
s miroirs.

------------------------------
ovd <valentin.ovd@live.fr>
________________________________
De : Ga=C3=ABtan PERRIER<mailto:gaetan.perrier@neuf.fr>
Envoy=C3=A9 : =E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:44
=C3=80 : debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@list=
s.debian.org>
Objet : Re: probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org ?

Effectivement je n'avais pas fait le lien entre les deux. Par contre ce n'e=
st
manifestement pas r=C3=A9solu=2C car certains signalaient avoir le probl=C3=
=A8me sur
ftp.fr il y 7 jours alors que pour moi =C3=A7a fonctionnait bien=2C le prob=
l=C3=A8me
n'=C3=A9tant apparu qu'hier soir chez moi ?

Ga=C3=ABtan

Le Mon=2C 17 Feb 2014 20:29:21 +0100
valentin OVD <valentin.ovd@live.fr> a =C3=A9crit:

> Question d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9pondu=2C voit le sujet "manque de fichier =
sur
> ftp.be.debian.org" Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.fr.debian.or=
g
>
> ------------------------------
> ovd <valentin.ovd@live.fr>
> ________________________________
> De : Ga=C3=ABtan PERRIER<mailto:gaetan.perrier@neuf.fr>
> Envoy=C3=A9 : =E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:26
> =C3=80 :
> debian-user-french@lists.debian.org<mailto:debian-user-french@lists.debia=
n.org>
> Objet : probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org ?
>
> Bonjour=2C
>
> Depuis hier quand j'essaie de mettre =C3=A0 jour=2C j'ai ces erreurs:
>
> Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex So=
mme
> de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=
=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesInd=
ex
> Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9c=
up=C3=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frInde=
x
> Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9c=
up=C3=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enInde=
x
> Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9c=
up=C3=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex S=
omme
> de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cup=C3=
=A9rer
> ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesInde=
x
> Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente
>
> Avez-vous la m=C3=AAme chose ?
>
> Ga=C3=ABtan
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
>
> Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
> vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
> En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
> Archive:
> http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b8fc82d29@neuf.fr
>

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20140217204430.7812a794e315b1d31c89cdda@ne=
uf.fr

--_f7507ff2-13b9-4310-a87c-e538063bf769_
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Type: text/html; charset="utf-8"

<html>
<head>
<meta http-equiv=3D"Content-Type" content=3D"text/html=3B charset=3Dutf-8">
</head>
<body>
<div>
<div style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif">Je vien=
s d'avoir =C3=A0 l'instant le m=C3=AAme soucis avec ftp.debian.org. Ce bug =
est =C3=A0 mon avis toujours d'actualit=C3=A9. Le bug survient sur les vers=
ions de Debian non 7.4. Il faudrait contacter les administrateurs
des miroirs.<br>
<br>
------------------------------<br>
ovd &lt=3Bvalentin.ovd@live.fr&gt=3B</div>
</div>
<div dir=3D"ltr">
<hr>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">De :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
><a href=3D"mailto:gaetan.perrier@neuf.fr">Ga=C3=ABtan PERRIER</a></span><b=
r>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">Envoy=C3=A9 :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
>=E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:44</span><br>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">=C3=80&nbsp=3B:
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
><a href=3D"mailto:debian-user-french@lists.debian.org">debian-user-french@=
lists.debian.org</a></span><br>
<span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif=3B FONT=
-WEIGHT: bold">Objet :
</span><span style=3D"FONT-SIZE: 11pt=3B FONT-FAMILY: Calibri=2Csans-serif"=
>Re: probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org&nbsp=3B ?</span><br>
<br>
</div>
<div class=3D"BodyFragment">
<div class=3D"PlainText">Effectivement je n'avais pas fait le lien entre le=
s deux. Par contre ce n'est<br>
manifestement pas r=C3=A9solu=2C car certains signalaient avoir le probl=C3=
=A8me sur<br>
ftp.fr il y 7 jours alors que pour moi =C3=A7a fonctionnait bien=2C le prob=
l=C3=A8me<br>
n'=C3=A9tant apparu qu'hier soir chez moi ?<br>
<br>
Ga=C3=ABtan<br>
<br>
Le Mon=2C 17 Feb 2014 20:29:21 &#43=3B0100<br>
valentin OVD &lt=3Bvalentin.ovd@live.fr&gt=3B a =C3=A9crit:<br>
<br>
&gt=3B Question d=C3=A9j=C3=A0 r=C3=A9pondu=2C voit le sujet &quot=3Bmanque=
de fichier sur<br>
&gt=3B ftp.be.debian.org&quot=3B Sinon remplace ftp.fr.debian.org par ftp2.=
fr.debian.org<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B ------------------------------<br>
&gt=3B ovd &lt=3Bvalentin.ovd@live.fr&gt=3B<br>
&gt=3B ________________________________<br>
&gt=3B De : Ga=C3=ABtan PERRIER&lt=3B<a href=3D"mailto:gaetan.perrier@neuf.=
fr">mailto:gaetan.perrier@neuf.fr</a>&gt=3B<br>
&gt=3B Envoy=C3=A9 : =E2=80=8E17/=E2=80=8E02/=E2=80=8E2014 20:26<br>
&gt=3B =C3=80 :<br>
&gt=3B debian-user-french@lists.debian.org&lt=3Bmailto:debian-user-french@l=
ists.debian.org&gt=3B<br>
&gt=3B Objet : probl=C3=A8me sur ftp.fr.debian.org&nbsp=3B ?<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Bonjour=2C<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Depuis hier quand j'essaie de mettre =C3=A0 jour=2C j'ai ces erreurs=
:<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Impossible de r=C3=A9cup=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/=
SourcesIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/source/SourcesIndex</a>&n=
bsp=3B Somme<br>
&gt=3B de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cu=
p=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-=
i386/PackagesIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/binary-i386/PackagesIndex=
</a><br>
&gt=3B Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=
=C3=A9cup=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Tr=
anslation-frIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-frIndex<=
/a><br>
&gt=3B Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=
=C3=A9cup=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Tr=
anslation-enIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/testing/main/i18n/Translation-enIndex<=
/a><br>
&gt=3B Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=
=C3=A9cup=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source=
/SourcesIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/unstable/main/source/SourcesIndex</a>&=
nbsp=3B Somme<br>
&gt=3B de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente Impossible de r=C3=A9cu=
p=C3=A9rer<br>
&gt=3B <a href=3D"ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/so=
urce/SourcesIndex">
ftp://ftp.fr.debian.org/debian/dists/experimental/main/source/SourcesIndex<=
/a><br>
&gt=3B Somme de contr=C3=B4le de hachage incoh=C3=A9rente<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Avez-vous la m=C3=AAme chose ?<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Ga=C3=ABtan<br>
&gt=3B <br>
&gt=3B --<br>
&gt=3B Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
&gt=3B <a href=3D"http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian=
.org/fr/FrenchLists</a><br>
&gt=3B <br>
&gt=3B Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet &quot=3B=
unsubscribe&quot=3B<br>
&gt=3B vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
&gt=3B En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org=
<br>
&gt=3B Archive:<br>
&gt=3B <a href=3D"http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b8f=
c82d29@neuf.fr">
http://lists.debian.org/20140217202552.e011170874f7b91b8fc82d29@neuf.fr</a>=
<br>
&gt=3B <br>
<br>
-- <br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href=3D"http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists">http://wiki.debian.org/fr=
/FrenchLists</a><br>
<br>
Pour vous DESABONNER=2C envoyez un message avec comme objet &quot=3Bunsubsc=
ribe&quot=3B<br>
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br>
En cas de soucis=2C contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org<br>
Archive: <a href=3D"http://lists.debian.org/20140217204430.7812a794e315b1d3=
1c89cdda@neuf.fr">
http://lists.debian.org/20140217204430.7812a794e315b1d31c89cdda@neuf.fr</a>=
<br>
</div>
</body>
</html>

--_f7507ff2-13b9-4310-a87c-e538063bf769_--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/DUB404-EAS2135C19F6B228244233AC586990@phx.gbl

1 réponse

Jean-Marc
--Signature=_Mon__17_Feb_2014_21_09_13_+0100_57xbgzMd9XFjDLCB
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Mon, 17 Feb 2014 21:00:21 +0100
valentin OVD écrivait :

Je viens d'avoir à l'instant le même soucis avec ftp.debian.org. Ce b ug est à mon avis toujours d'actualité. Le bug survient sur les version s de Debian non 7.4. Il faudrait contacter les administrateurs des miroirs.

Salut Valentin,

S'il faut contacter les personnes administrant les miroirs, il faudrait leu r passer les infos en anglais.

Pourrais-tu lancer la même commande en la faisant précéder de <env LA NG=C> comme ceci :
<env LANG=C apt-get update>

et transmettre les messages reçus ?

Merci.

Jean-Marc

--Signature=_Mon__17_Feb_2014_21_09_13_+0100_57xbgzMd9XFjDLCB
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2.0.22 (GNU/Linux)
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=kCE2
-----END PGP SIGNATURE-----

--Signature=_Mon__17_Feb_2014_21_09_13_+0100_57xbgzMd9XFjDLCB--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/