Re: Probl?me de son avec Flash player 8 sur Mac Osx

Le
Mireibel
Help

J'ai, moi aussi, un probl?me de son sur plusieurs iMac G5 (g?n?ration avec ou
sans Webcam, pas le "Intel") avec le logiciel Flash (MX 2004 ou Studio 8) et
Flash Player.
Le son ne passe pas alors que QT fonctionne normalement.
J'ai test? sur des configurations de 10.3.9 ? 10.4.4
Je vais avoir le son sur le clone d'un poste et pas sur le m?me clone d'un
autre.
J'ai r?install? une version "propre" sur un poste pour voir (entendre!), rien
:-(
J'ai bien entendu effectu? tous les gestes magiques (single user, fsck, reset
PRAM)

Bref, je suis largu?
Une piste, un conseil?
Multistud2
Le #16943021
:) ca y'est j'ai trouver, en naviguant sur des sites americains, pas besoin de
tout r?installer, il suffit simplement de mettre en route "garage band" et tout
refonctionne normalement comme par magie !!! Merci "Garage band"