Re: Probl?me de son avec Flash player 8 sur Mac Osx

Multistud2
Bonjour, je viens d'avoir le meme probl?me,
avez vous trouver une solution sans avoir ? tout r?installer ? :confused;
Je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son non plus sur les onglets
de DragThing, mais tout le reste fonctionne
config: Imac G5 20" Dec 2005 et Studio8

Yann Bayo
Hello

Bon moi j'ai un mac mini ( g4 ) et j'ai eu le mm soucis que vous...
j'ai d?e r?install? OS X.4... et tout va mieux.

Si j'ai un conseil...
reinstallez OS X, faites toutes les mises ? jour et ensuite seulement faites
votre mise ? jour macrom?dia...

Bon courage...
tenez moi au courant

yann