Re: problème affichage bureau

Gilbert
"Gilbert" <Gilbert62@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:...

> "scraper" <scraper@pasdespam.fr> a écrit dans le message de

> fait

> pas des drivers , mais hier soir de Direct X de 7 passé à 9 . Qq temps
après
> l'AV firewall antispy sécuritoo m'a bloqué 6 objets critiques et 3
malwares
> (3 inboud malware probe) .L'arrêt suivant s'est fait normalement . Prb
> résolu ?
> Te tiendrais au courant si non
> merci à toi
> Gilbert

scraper
ben...fausse joie !
dans l'ordre : le bureau s'efface - l'écran devient noir (ceci en 10-15 s)-
la souris optique avec fil reste allumée - la tour reste allumée ventilo
actif (même après 10 min) - j'ai lu que tant que windows est fermé, il n'y a
pas de prb pour le matériel . Sauf que scandisk au redémarrage.... à moins
de le désactiver? Malgré plusieurs recherches je ne vois pas d'explications
pour ME . A part ça tout le reste fonctionne au poil . La pile de la carte
mère a 5½ ans , peut-elle être fautive?, l'horloge fonctionne très bien
A+
Gilbert

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

[...]

la plie, je ne pense pas non ...

je te suggèrerais bien de réinstaller winMe par dessus, mais c'est vraiment
galère ensuite pour réinstaller IE 6, sans compte qu'il te faudra repasser
toutes tes mises à jour, et que, si tu as installé WMP > 7, tu as une manip'
spacifique à faire ...

à toi de voir si la nuisance justifie tout ça ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Gilbert, dans le message
tu disais :

> [...]

manip'
spacifique à faire ...

à toi de voir si la nuisance justifie tout ça ?

OK scraper

comme on s'écarte du sujet initial ,j'ouvre un nouveau post (altération de
fichiers windows) , car j'ai constaté un truc
A+