Re: problème affichage bureau

2 réponses
Gilbert
"Gilbert" <Gilbert62@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:...
>
> "scraper" <scraper@pasdespam.fr> a écrit dans le message de
> news:%23ijbI4ILGHA.1180@TK2MSFTNGP09.phx.gbl...
> > Bonjour Gilbert, dans le message
> > news:43e8c39f$0$19710$8fcfb975@news.wanadoo.fr
> > tu disais :
> >
> > > maintenant c'est systématique!!! et ne redémarre pas quand windows le
> > > demande après une mise à jour
> >
> > si tu n'as rien avec ad aware, spybot et a² notamment, as tu récemment
> fait
> > une mise à jour de tes drivers ?
> >
> > > --
> pas des drivers , mais hier soir de Direct X de 7 passé à 9 . Qq temps
après
> l'AV firewall antispy sécuritoo m'a bloqué 6 objets critiques et 3
malwares
> (3 inboud malware probe) .L'arrêt suivant s'est fait normalement . Prb
> résolu ?
> Te tiendrais au courant si non
> merci à toi
> Gilbert
>
scraper
ben...fausse joie !
dans l'ordre : le bureau s'efface - l'écran devient noir (ceci en 10-15 s)-
la souris optique avec fil reste allumée - la tour reste allumée ventilo
actif (même après 10 min) - j'ai lu que tant que windows est fermé, il n'y a
pas de prb pour le matériel . Sauf que scandisk au redémarrage.... à moins
de le désactiver? Malgré plusieurs recherches je ne vois pas d'explications
pour ME . A part ça tout le reste fonctionne au poil . La pile de la carte
mère a 5½ ans , peut-elle être fautive?, l'horloge fonctionne très bien
A+
Gilbert

> > Adresse invalide
> > Merci de répondre sur le forum ...
> > http://scraper.chez-alice.fr
> >
> > scraper
> >
>

2 réponses

scraper
Bonjour Gilbert, dans le message
news:43eb1281$0$20146$
tu disais :

ben...fausse joie !
dans l'ordre : le bureau s'efface - l'écran devient noir (ceci en
10-15 s)- la souris optique avec fil reste allumée - la tour reste
allumée ventilo actif (même après 10 min) - j'ai lu que tant que
windows est fermé, il n'y a pas de prb pour le matériel . Sauf que
scandisk au redémarrage.... à moins de le désactiver? Malgré
plusieurs recherches je ne vois pas d'explications pour ME . A part
ça tout le reste fonctionne au poil . La pile de la carte mère a 5½
ans , peut-elle être fautive?, l'horloge fonctionne très bien

la plie, je ne pense pas non ...

je te suggèrerais bien de réinstaller winMe par dessus, mais c'est vraiment
galère ensuite pour réinstaller IE 6, sans compte qu'il te faudra repasser
toutes tes mises à jour, et que, si tu as installé WMP > 7, tu as une manip'
spacifique à faire ...

à toi de voir si la nuisance justifie tout ça ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Gilbert
"scraper" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Gilbert, dans le message
news:43eb1281$0$20146$
tu disais :

> ben...fausse joie !
> dans l'ordre : le bureau s'efface - l'écran devient noir (ceci en
> 10-15 s)- la souris optique avec fil reste allumée - la tour reste
> allumée ventilo actif (même après 10 min) - j'ai lu que tant que
> windows est fermé, il n'y a pas de prb pour le matériel . Sauf que
> scandisk au redémarrage.... à moins de le désactiver? Malgré
> plusieurs recherches je ne vois pas d'explications pour ME . A part
> ça tout le reste fonctionne au poil . La pile de la carte mère a 5½
> ans , peut-elle être fautive?, l'horloge fonctionne très bien

la plie, je ne pense pas non ...

je te suggèrerais bien de réinstaller winMe par dessus, mais c'est

vraiment
galère ensuite pour réinstaller IE 6, sans compte qu'il te faudra

repasser
toutes tes mises à jour, et que, si tu as installé WMP > 7, tu as une

manip'
spacifique à faire ...

à toi de voir si la nuisance justifie tout ça ?

OK scraper

comme on s'écarte du sujet initial ,j'ouvre un nouveau post (altération de
fichiers windows) , car j'ai constaté un truc
A+

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper