Re: Problème avec une valeur null

Vicky
Bonjour, car ici il est 16:20!!!
J'envoie une macro qui d=E9finit la valeur d'un champ
(champ1) dans un formulaire(form1) et qui la trasf=E8re=20
dans un autre champs(champ2) qui est dans un autre=20
formulaire(form2). Le probl=E8me c'est quand la valeur du=20
champ1 n'est pas contenu dans ma requ=EAte source. Il=20
faudrait que je puisse mettre une condition de style if=20
not exist dans ma macro comme =E7a quand la valeur n'est=20
pas bonne =E7a ne s'ex=E9cutera pas. Le probl=E8me c'est que=20
je sais pas comment =E9crire la condition not exist dans la=20
macro en Access. bye et Merci!
.

Vicky
Merci Raymond de mavoir déja répondu dans mon message
précédent. Pas besoin de répondre a celui ci