re : probleme avec zone de liste modifiable

matt
J'ai vraiment besoin d'un coup de main svp
Je r=E9explique mon cas:
Dans mon formulaire devis (bas=E9 sur une requete :select=20
T_client.*,T_devis.*)
Dans se formulaire je cr=E9e une zone de liste modifiable=20
zonedeliste_client elle meme bas=E9 sur une requete (select=20
idcli,numcli, nomcli from T_client)
A l'ouverture mon formulaire affiche le dernier=20
entregistrements rentr=E9 et je veut que ma=20
zonedeliste_client affiche le numcli correspondant et=20
quand je change d'enregistrement il faut que cela change=20
aussi ma zonedeliste_client

Raymond [mvp]
Bonjour.
on peut mettre à jour la valeur de la liste mais tu ne pourras pas mettre à
jour les autres colonnes de la liste, ce qui veut dire que tu ne pourras pas
utiliser les valeurs des colonnes tant que tu n'auras pas resélectionné une
valeur de la liste. ce problème peut avoir d'énormes conséquences si on n'en
tient pas compte.
sinon, dans l'événement Form_Curent tu charges la liste avec
l'enregistrement en cours.
Me.maliste = Me.idcli
à condition que ce soit bien le idcli qui soit affiché dans la liste, sinon
charger avec nomcli ou numcli.
tout ça fait beaucoup trop de conditions pour être fiable.
--
@+
Raymond Access MVP

"matt" a écrit dans le message de
J'ai vraiment besoin d'un coup de main svp
Je réexplique mon cas:
Dans mon formulaire devis (basé sur une requete :select
T_client.*,T_devis.*)
Dans se formulaire je crée une zone de liste modifiable
zonedeliste_client elle meme basé sur une requete (select
idcli,numcli, nomcli from T_client)
A l'ouverture mon formulaire affiche le dernier
entregistrements rentré et je veut que ma
zonedeliste_client affiche le numcli correspondant et
quand je change d'enregistrement il faut que cela change
aussi ma zonedeliste_client
Merci