RE : [Probleme] Cherche client FTP graphique

1 réponse
PIERRE Patrice
Ced =E0 =E9crit :
>>Il me semble que ceci arrive quand on essaye de transf=E9rer un fichier e=
n=20
>>le glissant de l'autre cot=E9.
>>Il faut utiliser les fleches qui se trouvent au milieu pour transferer=20
>>un fichier.

>>@+
>>ced

Arghhhh !
Les habitudes de Winchose sont dures =E0 perdre ;o)
C'est exactement ce que j'ai fait !
Je vais donc tester avec les fl=E8ches d=E9s se soir...

Merci encore

" Ce message et ses pi=E8ces jointes sont confidentiels et exclusivement r=
=E9serv=E9s =E0 leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus.=
CSEE Transport n'assume aucune responsabilit=E9 au titre de ce message s'i=
l est alt=E9r=E9, d=E9form=E9, falsifi=E9, ind=FBment utilis=E9 par des tie=
rs ou encore s'il a caus=E9 des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intende=
d for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transp=
ort shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, und=
uly used by third parties nor for any damage or loss."

1 réponse

Florent Bayle
--nextPart5173040.SzpMQQT8xy
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Jeudi 10 Novembre 2005 11:43, PIERRE Patrice a écrit :
Ced à écrit :
>>Il me semble que ceci arrive quand on essaye de transférer un fichier en
>>le glissant de l'autre coté.
>>Il faut utiliser les fleches qui se trouvent au milieu pour transferer
>>un fichier.
>>
>>@+
>>ced

Arghhhh !
Les habitudes de Winchose sont dures à perdre ;o)
C'est exactement ce que j'ai fait !
Je vais donc tester avec les flèches dés se soir...

Enfin, là je dirais plutôt que c'est le logiciel qui est mal conçu : il n'y a
aucune raison pour que ça marche avec les dossiers, et pas les fichiers.
Personnellement, lorsque je fais du ftp (ou du sftp) en graphique, j'utilis e
konqueror (mais en général, je le fais en console avec yafc).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
On ne compile pas sur une machine de prod. D'ailleurs on installe même
pas les compilateurs.

on ecrit ses binaries avec cat, ca bouffe moins de ressources.
-+- Manuel in Guide du Fmblien Assassin : "amenez-moi la pince à tierc é !" -+-

--nextPart5173040.SzpMQQT8xy
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDc3s8M+Ix3/RCm3gRAsT3AKCZP9zWqU40Fo5WEYA/pDMdWlBv+wCg18LF
HGbg8BzWZDouEFZN8dkHmUY =Trjq
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart5173040.SzpMQQT8xy--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact