RE : [Probleme] Cherche client FTP graphique

PIERRE Patrice
Ced =E0 =E9crit :

Arghhhh !
Les habitudes de Winchose sont dures =E0 perdre ;o)
C'est exactement ce que j'ai fait !
Je vais donc tester avec les fl=E8ches d=E9s se soir...

Merci encore

" Ce message et ses pi=E8ces jointes sont confidentiels et exclusivement r=
=E9serv=E9s =E0 leurs destinataires qui s'assureront de l'absence de virus.=
CSEE Transport n'assume aucune responsabilit=E9 au titre de ce message s'i=
l est alt=E9r=E9, d=E9form=E9, falsifi=E9, ind=FBment utilis=E9 par des tie=
rs ou encore s'il a caus=E9 des dommages ou pertes de toute nature.

This e-mail and any attached files are confidential and exclusively intende=
d for its addressees who will conduct appropriate virus checks. CSEE Transp=
ort shall not be liable for the message if altered, changed, falsified, und=
uly used by third parties nor for any damage or loss."

Florent Bayle
--nextPart5173040.SzpMQQT8xy

Le Jeudi 10 Novembre 2005 11:43, PIERRE Patrice a écrit :
Ced à écrit :
> [...]

Arghhhh !
Les habitudes de Winchose sont dures à perdre ;o)
C'est exactement ce que j'ai fait !
Je vais donc tester avec les flèches dés se soir...

Enfin, là je dirais plutôt que c'est le logiciel qui est mal conçu : il n'y a
aucune raison pour que ça marche avec les dossiers, et pas les fichiers.
Personnellement, lorsque je fais du ftp (ou du sftp) en graphique, j'utilis e
konqueror (mais en général, je le fais en console avec yafc).

--
Florent

-- Citation aléatoire --
On ne compile pas sur une machine de prod. D'ailleurs on installe même
pas les compilateurs.

on ecrit ses binaries avec cat, ca bouffe moins de ressources.
-+- Manuel in Guide du Fmblien Assassin : "amenez-moi la pince à tierc é !" -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench