Re: problème composition d'impression pdf ou ps (4 A6 sur un A4)

1 réponse
Didrik Pinte
--=-qUQ7uOCo26yZmyBIseZJ
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Thu, 15 Jul 2004 14:40:13 +0200, J=E9r=E9mie Knuesel a =E9crit :

> Le jeu 15/07/2004 =E0 09:32, Didrik Pinte a =E9crit :
>> Malheureusement dans ce cas, j'obtiens un document A4 contenant sur
la
>> page 1 les pages 1,2,3 et 4 de mon document A6. Je dois avoir sur la
>> premi=E8re page A4 quatre fois la page 1 du document A6...
>=20
> Oups j'avais mal lu la question :)
> Je connais pas de belle m=E9thode pour faire =E7a alors, mais on peut
> toujours en inventer des pas belles: avant de passer le postscript =E0
> psnup on peut faire:
>=20
> (echo -n 1,1,1,1; for i in `seq -s ' ' 2 300`;\
> do echo -n ,$i,$i,$i,$i ;done) > liste
>=20
> Ca cr=E9e un fichier liste qui contient une longue ligne:
> 1,1,1,1,2,2,2,2,3,3,3,3,4,4,4,4,.....,300,300,300,300
>=20
> Ensuite on l'utilise avec psselect:
>=20
> psselect -p`cat liste` doc.ps doc_repetition.ps
>=20
> Comme =E7a le fichier doc_repetition.ps contient le document original
mais
> avec chaque page r=E9p=E9t=E9e 4 fois :)
>=20
> Ensuite psnup, ps2pdf...
>=20
> Voil=E0 on doit s=FBrement pouvoir faire beaucoup mieux mais au moins =E7=
a
> marche...
>=20
> J=E9r=E9mie K.

Excellente id=E9e, je vais tester =E7a. Il est possible de faire la m=EAme
chose en pdf avec mbtPdfAsm ou le couple joinPdf/splitPdf.

Seul probl=E8me pour moi : l'impression dans un fichier de mon document OO
lui rogne les bas de page... Une solution ?

Merci

Didrik

--=-qUQ7uOCo26yZmyBIseZJ
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?num=E9riquement?= =?ISO-8859-1?Q?_sign=E9e=2E?=

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQBA9qE69Rlh4Zs4yBMRAiUJAJ9lOn423sDDhXqg7FDpHGFyEdsajACgpsLI
uj8ozxN4N3+QAPVZk6IVm1g=
=AUt5
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-qUQ7uOCo26yZmyBIseZJ--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Jérémie Knuesel
Le jeu 15/07/2004 à 17:22, Didrik Pinte a écrit :
Seul problème pour moi : l'impression dans un fichier de mon document OO
lui rogne les bas de page... Une solution ?

Je sais pas c'est bizarre, chez moi y'a apparement pas de problème pour
l'impression des notes de bas de page / pieds de pages dans un fichier
(paquet openoffice.org version 1.1.0-6). Tu as installé la dernière
version pour voir? Si la dernière version pose problème essaie peut-être
une version plus ancienne... Et faudrait peut-être écrire un rapport de
bug...

Jeremie K.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact