Re: problème connexion [HS] [Quote de porc] et [Troll] ;-)

Aski
Rebonjour,

Ce n'était vraiment pas troll ... :-(*)
J'ai vraiment le servo-lent.

Aski

Dans son message :,
Aski <Aski@aski.com> a essayé de nous dire :

Gastounet
Aski, que je salue, ainsi que les autres, nous disait :

Meuh non, vous êtes tous "trop" TROLLS.

T ROTFL
Zut, on est Mardi, déjà..

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Paskal
Bonjour Gastounet

Puisqu'on est HS...

Petit cachotier...Tu as un logiciel de courrier rien que pour toi ??
http://michel.burdin.online.fr/gaston.htm
;-)

(à priori, ne fonctionne pas sous XP)

--
@+
Paskal

[...]

Gastounet
ENFER ET DAMNATION!!
Jesuis découvert!!

| Bonjour Gastounet
| Puisqu'on est HS...
| Petit cachotier...Tu as un logiciel de courrier rien que pour toi ??
> [...]

* Moi si !! * lol!
Dans le texte, il est plusieurs fois fait référence à des problèmes
résolus sous XP, quand même

Il y a quelques commentaires qui me gènent, je cite :
Gaston sera en mesure de relever et d'envoyer votre courrier. ??
Gaston peut être utilisé dans Netscape ??
Gaston est prévu pour pouvoir fonctionner avec GASP,!!! Gasp!!!!
Gaston doit être fermé pendant l'opération ??

c'est bien fatiguant, tout çà ?

| @+
| Merci Paskal

Il va falloir que je me le fasse, quand même, celui-là ...
lol .

--
Gastounet.
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"
Paskal
Bonjour Gastounet

très drôle !

Cele là, je l'aime bien :
Gaston doit être fermé pendant l'opération ??
:-)

@+
pascal