Re: Probleme de date... suite

Gilles Blanchette
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais cette réponse est pour les messages normaux sans
le problème que j'ai.

Lorsque l'on glisse un message sans le problème sur le Notepad (après
l'avoir glisser sur le bureau), on y voit le 'Header' et la date. Pas dans
le cas des messages qui me posent problème.

Si je glisse sur le bureau une de ces messages à problème, et que je le
double clique pour l'ouvrir alors la date affiché n'est pas la bonne, elle
devrait être il y a plusieurs mois mais elle est placé à maintenant (date et
heure). Même à l'intérieur de OE lorsque je double clique sur le message la
date est placé à maitenant, et non à ce qu'elle est dans les colonnes
d'affichage dans la liste des messages.

Merci,

Gilles Blanchette

Jceel
Bonjour ...Gilles Blanchette qui nous as a dit
alors je ne sais pas.. tu dois etre le seul au monde... car partout
c'est comme je te dis depuis 1998.................