Re: Probleme de date... suite

1 réponse
Gilles Blanchette
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais cette réponse est pour les messages normaux sans
le problème que j'ai.

Lorsque l'on glisse un message sans le problème sur le Notepad (après
l'avoir glisser sur le bureau), on y voit le 'Header' et la date. Pas dans
le cas des messages qui me posent problème.

Si je glisse sur le bureau une de ces messages à problème, et que je le
double clique pour l'ouvrir alors la date affiché n'est pas la bonne, elle
devrait être il y a plusieurs mois mais elle est placé à maintenant (date et
heure). Même à l'intérieur de OE lorsque je double clique sur le message la
date est placé à maitenant, et non à ce qu'elle est dans les colonnes
d'affichage dans la liste des messages.

Merci,

Gilles Blanchette

----- Original Message -----
From: "Jceel" <Médor-Ouauh@ouah.com>
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6
Sent: Tuesday, February 24, 2004 1:30 AM
Subject: Re: Probleme de date

> Bonjour ...Gilles Blanchette qui nous as a dit
> > * Bonjour,
> > *
> > * J'ai des messages qui ont la bonne date affichée dans les colonnes
> > envoyé et
> > * reçu mais lorsque j'ouvre un des ces messages, la date affichée est
> > * aujoud'hui et maintenant.
> > *
> > * Si je glisse un des ces messages sur le bureau et je l'ouvre avec
> > le Notepad
> > * (donc en mode texte), il n'y a pas de date de spécifiée.
>
> la date est encapulée dans le Header du message et il est impossible de
> la changer...
>
> notepad ne montre que le texte pas le header
>
> > * Ça m'embête parce que si j'exporte ou que je drague ces courriels
> > sur le
> > * bureau,
> > * la vraie date est perdue.
>
> pas du tout
> glisse le message sur le bureau et double clique dessus pour l'ouvrir
>
> pour t'en persuader reglisse le dans OE....et regarde.. il va se
> mettre à la bonne date ;-)
>
> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
>

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Gilles Blanchette qui nous as a dit
alors je ne sais pas.. tu dois etre le seul au monde... car partout
c'est comme je te dis depuis 1998.................
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company