RE: problème de script....

Le
Cédric LE BRIS
#!/bin/sh
rm /donnees/debit/result.txt -f
wget -o /donnees/debit/temp.txt =
http://www.debian.org/releases/stable/alpha/install.pdf.fr
cat /donnees/debit/temp.txt | grep sauvegard | cut -c11-16 > =
/donnees/debit/result.txt
rm /donnees/debit/temp.txt -f
rm /donnees/debit/install.pdf.fr -f

voila mon script en cron, a ne semble toujours pas fonctionner

Cdric LE BRIS a crit :
> Bonjour, je me permet de relancer le pbl, n'ayant eu aucune reponse..

marche en console pas en crontab => l'environement crontab est trs
rduit. Dfinir les lments avec leur PATH complet.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thomas Clavier
Le #9062641
Cédric LE BRIS a écrit :
#!/bin/sh
rm /donnees/debit/result.txt -f
wget -o /donnees/debit/temp.txt http://www.debian.org/releases/stable/alpha/install.pdf.fr
cat /donnees/debit/temp.txt | grep sauvegardé | cut -c11-16 > /donnees/debit/result.txt
rm /donnees/debit/temp.txt -f
rm /donnees/debit/install.pdf.fr -f

voila mon script en cron, ça ne semble toujours pas fonctionner...

rm, cat, grep, wget, cut sont ils dans le PATH du cron ?

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Bruno COSTA
Le #9062621
c'est quand meme pas cool de faire se genre de test sur les serveurs debian
si tu le monde le fesait ca ferrait un gachit royal d argent. je pense que
les devellopeurs en on plus besoin
prend plustot un site qui a du fric google, TF1, sony, asus, msi etc. ils
doivent bien avoir des pdf

amicalement

Bruno C.
Tu devrais peut être cogner les path absolus des binaires que tu appel
Ex : /usr/bin/wget au lieu de wget.

Cdlt

On 4/24/06, Cédric LE BRIS

Cédric LE BRIS a écrit :
> Bonjour, je me permet de relancer le pbl, n'ayant eu aucune reponse..

marche en console pas en crontab => l'environement crontab est très
réduit. Définir les éléments avec leur PATH complet.

--
Thomas Clavier http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil http://www.lillesansfil.org
+33 (0)6 20 81 81 30 JabberID :

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

0682173892
PGP signature:
899C4F6269C26325B8941D6FD956F875450EB086