Re Probleme de souris =iso-8859-1bZmln6WU== sous Linux avec pc portable Armada M700 (by Rakotomandimby Mihamina mihamina@mail.rktmb.org)

Didine
Merci pour ta réponse déjà.

Je vais tenter de me faire comprendre différement :

J'ai un pc portable armada M7OO (pas un pc moyen tour), lorsque j'installe n'importe quel version de Linux dessus (Mon portable), au premier démarrage la souris (le pointeur visible à l'écran) ne bouge pas (ne réagis pas à l'écran quand je fais un mouvement avec) tandis que la souris (une souris banale - pas de marque (en dessous ya marqué PRIMAX) avec connectique PS2 et non USB, à 2 bouttons et une roulette).

Dernièrement j'ai lancé le cd de MANDRAKEMOVE (le LIVECD de MANDRAKE) et arrivé au burreau KDE, je vois le curseur de la souris mais lorsque je bouge la souris elle ne réagis pas à l'écran.

Pour ce qui est de donner les dernieres lignes du fichier de logs de Xfree, je ne sais pas comment on fait. (peux tu m'envoyer la commande ou la procédure, merci).

Voila c'est tout ce que je peux dire, s'il faut une ou plusieurs autres informations dit le moi.

et merci encore.

Rakotomandimby Mihamina
Hum... il est d'usage de se limiter à 80 char/ligne (maximum)

Donc en fait, ta souris elle a jamais fonctionné correctement sous Linux
? c'est ça ? Pourtant c'est une PS/2 ...

Es-tu sur que ta souris est opérationnelle ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Sebastien Kirche
Le 28 Oct 2004, Rakotomandimby Mihamina a formulé :

Hum... il est d'usage de se limiter à 80 char/ligne (maximum)

Je ne sais pas avec quelle cochonnerie il rédige, mais ça casse aussi les
fils de discussion apparemment.

Séki