Re Probleme de souris =ISO-8859-1Qfig=E9e= sous Linux avec pc portable Armada M700 (by Michel MARTIN michel.martin47@netpratique.fr)

Didine
Merci pour ta réponse Michel.

Il y a un petit détail majeur : Ma souris n'est pas en USB, mais en ps2 et je n'ai rien de branché sur la prise usb.

Merci pour ta réponse.

Rakotomandimby Mihamina
Bon ça suffit!
Tu ecris avec quoi (ton newsreader c'est quoi ?)? Vire-le et change le
complètement. Il est nul à chier.

Si tu écris sous windows, utilise Thunderbird, sinon sous Linux utilise
Aussi tuhnderbird, ou pan ou Knode ...

OK ?
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
ardecheforever
"Rakotomandimby Mihamina" a écrit dans le message
de news:
[...]

C'est qui lui pour donner des ordres !!
un petit péteux qui du fond de sa fac nous la rejoue père Ubu ??

Allez rallonge tes nuits ça ira mieux

Rakotomandimby Mihamina
On Fri, 29 Oct 2004 01:54:12 +0200, ardecheforever wrote:
C'est qui lui pour donner des ordres !!
un petit péteux qui du fond de sa fac nous la rejoue père Ubu ??

Je suppose que tu vaut mieux ?
Si tu as quequechose contre les ordres, essaie toi-même de n'en donner à
personne dans ton entourage, tu verras bien ce que ça donne comme
résultat.