Re: probleme dvd

zeraphine
> ben tu lis tes DVD avec mplayer,totem,ogle,vlc,xine ??
> et tu as configuré comment ton player? ou tu fais ca en ligne de
> commande?
> genre avec mplayer : mplayer -vo sdl mon_fichier.avi

Je les lis avec xine. Je n'ai jamais rien configuré :-(
Juste installé xine et quelques librairies (je me rappelle plus lesquelles!) avec apt-get.
Dois-je faire une manipulation particulière pour améliorer la lecture d'un dvd/divx?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Xavier Oswald
On 00:43 Tue 16 May , zeraphine wrote:
> [...]

Dois-je faire une manipulation particulière pour améliorer la lecture d'un dvd/divx?

Ben je connais pas trop xine, mais je sais qu'avec mplayer, tu peux
choisir avec quel driver tu lis tes dvd.

Je penses que tu devrais trouvé des trucs à testé ici :
http://debian.video.free.fr/

Amicalement,
--
: :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor