Re: probleme dvd

1 réponse
zeraphine
> ben tu lis tes DVD avec mplayer,totem,ogle,vlc,xine ??
> et tu as configuré comment ton player? ou tu fais ca en ligne de
> commande?
> genre avec mplayer : mplayer -vo sdl mon_fichier.avi

Je les lis avec xine. Je n'ai jamais rien configuré :-(
Juste installé xine et quelques librairies (je me rappelle plus lesquelles!) avec apt-get.
Dois-je faire une manipulation particulière pour améliorer la lecture d'un dvd/divx?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Xavier Oswald
On 00:43 Tue 16 May , zeraphine wrote:
> ben tu lis tes DVD avec mplayer,totem,ogle,vlc,xine ??
> et tu as configuré comment ton player? ou tu fais ca en ligne de
> commande?
> genre avec mplayer : mplayer -vo sdl mon_fichier.avi

Je les lis avec xine. Je n'ai jamais rien configuré :-(
Juste installé xine et quelques librairies (je me rappelle plus lesquelles!) avec apt-get.
Dois-je faire une manipulation particulière pour améliorer la lecture d'un dvd/divx?

Ben je connais pas trop xine, mais je sais qu'avec mplayer, tu peux
choisir avec quel driver tu lis tes dvd.

Je penses que tu devrais trouvé des trucs à testé ici :
http://debian.video.free.fr/

Amicalement,
--
========================================================== ,''`. Xavier Oswald
: :' : GNU/LINUX Debian & Debian-Edu Contributor
`. `' GnuPG Key ID 0x88BBB51E
`- 938D D715 6915 8860 9679 4A0C A430 C6AA 88BB B51E
==========================================================

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact