Re: Problème espace disque

Frans
J'ai une info supplémentaire !

Quand je fais un
# lsof +L1 | grep deleted //
liste les fichiers ouverts et supprimés (d'après ce que j'ai lu)
j'ai une quantité impressionante de fichiers !

Sauriez-vous comment fermer ces fichiers pour me libérer l'espace disque ?

Merci.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* Frans [2005-12-02 17:27] :
[...]

lsof indique le PID du programme ayant ouvert le fichier (2e colonne),
il suffit d'arrêter ce programme, le fichier ouvert sera alors
définitivement supprimé et la place qu'il occupait sera libérée.

Fred

http://www.gnurou.org/Writing/SmartQuestionsFr
Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench