Re: Probleme exchange 2003 SP1 avec DSAccess

kader
Bonjour

1/ Il y a une réelle incompatibilité entre exchange 2003 et le sp1 de windows 2003. Même si l'install se fait quand même
2/ Microsoft a conçu un patch correctif ( nouvelle version de tcpip.sys ). Il faut appeler le support pour l'obtenir. Depuis que j'ai installé ce correctif ( sur tous les controleurs de domaine et sur le serveur exchange ), mon observateur des évenements est propre comme un sou neuf
3/ Microsoft reconnaît que c'est une erreur qui vient du sp1 de windows 2003 ( mais ils sont très discrêts à ce sujet
4/ Si vos dns sont convenablement configurés, je vous conseille de ne surtout pas toucher à la base de registre, de sauvegarder vos serveurs et d'appliquer le correctif ( après avoir lu attentivement toute la doc micorostf à ce sujet

--
kader

Voir thème: http://forums.yourdomain.com.au/showthread.php?t=441265.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je n'ai aucun patch, et aucune erreur dans les évènements, mais j'utilise
les versions US de Windows et Exchange!
=> le problème viendrait-il des versions françaises uniquement?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN
MVP Exchange, SQL/Server