re probleme nettoyage disque

franckus
Bonjour à tous,
Depuis peu je ne pouvais plus faire de nettoyage du disque mais grace à vous
j'avais reussi avec la solution donnée(REGSVR32 dataclen.dll) mais autre pb
aujourd'hui impossible de faire la meme manip car nouveau message
d'erreur:0x80004005.??????????????
Quelqu'un aurait-il une solution svp
MERCI

Remi-Noel Menegaux
Avez-vous cherché par Google sur '0x80004005' ? J'y ai trouvé énormément de
réponses que je ne sais pas forcément interprêter mais qui peuvent peut-être
vous être utiles.
Rémi-Noël

"franckus" a écrit dans le message de
[...]

franckus

[...]