Re problème: Outlook 2003

6 réponses
jceven
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message, sans réponse, je fais de nouveau appel car le
message persiste, apparemment sans conséquences, mais non sans grincement de
dents:

Je viens d'installer la version 2003 à la place de celle de 2002. Un
problème: ce message
d'erreur au lancement Outlook:
c:\Documents and Settings\Ma
fille\Application Data\microsoft\Macros
Complémentaires\c:\Program\files\microsoft Office\office\syncmsync.dll n'est
pas un complément valide.
A noter
- Qu'une fois cliqué sur OK pas de pb
- Qu'elle seule a ce message d'erreur
- Que nous avons tous 2 un profil propriétaire.
Merci pour l'aide.
Ps: les tentatives de réparations n'ont rien donné.

6 réponses

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Décoche le composant COM dans Outils/Options..., onglet Autre, bouton Options avancées... bouton Compléments COM, tu en
profiteras pour voir le nom du composant qui bloque, pour le réinstaller éventuellement !
A+
Isa

"jceven" a écrit dans le message de news:41efe49b$0$19396$
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message, sans réponse, je fais de nouveau appel car le
message persiste, apparemment sans conséquences, mais non sans grincement de
dents:

Je viens d'installer la version 2003 à la place de celle de 2002. Un
problème: ce message
d'erreur au lancement Outlook:
c:Documents and SettingsMa
filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentairesc:Programfilesmicrosoft Officeofficesyncmsync.dll n'est
pas un complément valide.
A noter
- Qu'une fois cliqué sur OK pas de pb
- Qu'elle seule a ce message d'erreur
- Que nous avons tous 2 un profil propriétaire.
Merci pour l'aide.
Ps: les tentatives de réparations n'ont rien donné.

jceven
"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
eQ3LNPx$
Bonjour !
Décoche le composant COM dans Outils/Options..., onglet Autre, bouton
Options avancées... bouton Compléments COM, tu en
profiteras pour voir le nom du composant qui bloque, pour le réinstaller
éventuellement !
A+
Isa

Merci pour la réponse, mais hélas, lorsque je fais cette manip, j'ai le même
message!
Le hic, est que de mon compte utilisateur: il n'y a pas de pb!
JC

"jceven" a écrit dans le message de
news:41efe49b$0$19396$
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message, sans réponse, je fais de nouveau appel car le
message persiste, apparemment sans conséquences, mais non sans grincement
de
dents:

Je viens d'installer la version 2003 à la place de celle de 2002. Un
problème: ce message
d'erreur au lancement Outlook:
c:Documents and SettingsMa
filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentairesc:Programfilesmicrosoft Officeofficesyncmsync.dll
n'est
pas un complément valide.
A noter
- Qu'une fois cliqué sur OK pas de pb
- Qu'elle seule a ce message d'erreur
- Que nous avons tous 2 un profil propriétaire.
Merci pour l'aide.
Ps: les tentatives de réparations n'ont rien donné.

Isabelle Prawitz
A priori, le composant COM est lié au compte "Ma fille", puisque l'arborescence indique
c:Documents and SettingsMa filleApplication DatamicrosoftMacros Complémentaires
As-tu essayé en te loggant sous son profil ? Ça ne ressort pas de ton message.
Dans ton profil, as-tu un composant Com installé ? Il serait bon de trouver celui qui bloque !
Isa

"jceven" a écrit dans le message de news:41efec49$0$2150$

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
eQ3LNPx$
Bonjour !
Décoche le composant COM dans Outils/Options..., onglet Autre, bouton
Options avancées... bouton Compléments COM, tu en
profiteras pour voir le nom du composant qui bloque, pour le réinstaller
éventuellement !
A+
Isa

Merci pour la réponse, mais hélas, lorsque je fais cette manip, j'ai le même
message!
Le hic, est que de mon compte utilisateur: il n'y a pas de pb!
JC

"jceven" a écrit dans le message de
news:41efe49b$0$19396$
Bonjour,
J'ai déjà posté ce message, sans réponse, je fais de nouveau appel car le
message persiste, apparemment sans conséquences, mais non sans grincement
de
dents:

Je viens d'installer la version 2003 à la place de celle de 2002. Un
problème: ce message
d'erreur au lancement Outlook:
c:Documents and SettingsMa
filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentairesc:Programfilesmicrosoft Officeofficesyncmsync.dll
n'est
pas un complément valide.
A noter
- Qu'une fois cliqué sur OK pas de pb
- Qu'elle seule a ce message d'erreur
- Que nous avons tous 2 un profil propriétaire.
Merci pour l'aide.
Ps: les tentatives de réparations n'ont rien donné.

jceven
Incompréhensible effectivement. et désolé de ne pas avoir donné plus de
précisions
Quand je me loge sous mon profil: RAS. c'est en me logeant sous SON profil
que le message apparaît.
Il n'y a pas apparemment de composant COM installé.
JC

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
Ocfi%23ix$
A priori, le composant COM est lié au compte "Ma fille", puisque
l'arborescence indique
c:Documents and SettingsMa filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentaires
As-tu essayé en te loggant sous son profil ? Ça ne ressort pas de ton
message.
Dans ton profil, as-tu un composant Com installé ? Il serait bon de
trouver celui qui bloque !
Isa

"jceven" a écrit dans le message de
news:41efec49$0$2150$

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
eQ3LNPx$
Bonjour !
Décoche le composant COM dans Outils/Options..., onglet Autre, bouton
Options avancées... bouton Compléments COM, tu en
profiteras pour voir le nom du composant qui bloque, pour le
réinstaller
éventuellement !
A+
Isa

Merci pour la réponse, mais hélas, lorsque je fais cette manip, j'ai le
même
message!
Le hic, est que de mon compte utilisateur: il n'y a pas de pb!
JC
Je viens d'installer la version 2003 à la place de celle de 2002. Un
problème: ce message
d'erreur au lancement Outlook:
c:Documents and SettingsMa
filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentairesc:Programfilesmicrosoft Officeofficesyncmsync.dll
n'est
pas un complément valide.
A noter
- Qu'une fois cliqué sur OK pas de pb
- Qu'elle seule a ce message d'erreur
- Que nous avons tous 2 un profil propriétaire.
Merci pour l'aide.
Ps: les tentatives de réparations n'ont rien donné.

jceven
Pour compléter mon dernier post, j'ai complètement désinstallé Office 2003
depuis le profil de "ma fille", puis réinstallé de nouveau. Ne rigolez pas:
le pb demeure!
Si je passe sur mon profil: tj pas de pb. j'abandonne ( :- (
JC

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
Ocfi%23ix$
A priori, le composant COM est lié au compte "Ma fille", puisque
l'arborescence indique
c:Documents and SettingsMa filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentaires
As-tu essayé en te loggant sous son profil ? Ça ne ressort pas de ton
message.
Dans ton profil, as-tu un composant Com installé ? Il serait bon de
trouver celui qui bloque !
Isa

JièL Goubert
Bonjoir(c) jceven

et si vous créez un nouveau profil de messagerie dans la session Windows
de votre fille puis récupérait les donnée de l'ancien ?

http://faq.outlook.free.fr/?r_profil_securite.htm#R0570

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

New ----->>>>> "Maîtriser Office 2003" <<<<<----- New
http://faq.outlook.free.fr/eska/maitriser_office_2003.htm

Le 20/01/2005 21:16 vous avez écrit ceci :
Pour compléter mon dernier post, j'ai complètement désinstallé Office 2003
depuis le profil de "ma fille", puis réinstallé de nouveau. Ne rigolez pas:
le pb demeure!
Si je passe sur mon profil: tj pas de pb. j'abandonne ( :- (
JC

"Isabelle Prawitz" a écrit dans le message de news:
Ocfi%23ix$

A priori, le composant COM est lié au compte "Ma fille", puisque
l'arborescence indique
c:Documents and SettingsMa filleApplication DatamicrosoftMacros
Complémentaires
As-tu essayé en te loggant sous son profil ? Ça ne ressort pas de ton
message.
Dans ton profil, as-tu un composant Com installé ? Il serait bon de
trouver celui qui bloque !
Isa