re :Problème Outlook express

dirk.timperman
Je r=E9ceptionne bien les messages entrant, mais dans la=20
partie inf=E9rieure devrait apparaitre le texte du message=20
s=E9lectionn=E9 ce qui ne ce produit pas !! J'ai la sabli=E8re=20
qui est affich=E9 en permanence. M=EAme dans les messages=20
anciens supprim=E9 rien ne s'affiche ??
Quel est le probl=E8me et comment le r=E9soudre ?
Merci d'avance pour votre aide.

Sa.Cha.
Salut,
dans le message [962101c4338a$de5d33d0$], tu nous disais :
Je réceptionne bien les messages entrant, mais dans la
partie inférieure devrait apparaitre le texte du message
sélectionné ce qui ne ce produit pas !! J'ai la sablière
qui est affiché en permanence. Même dans les messages
anciens supprimé rien ne s'affiche ??
Quel est le problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide.

Un petit "Bonjour" n'est pas pour déplaire.

En plus, ce n'est pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com