Re:Problèmes de maltraitance et prescription

rept
> [...]

>que je passe ma vie à tenter de me faire reconnaitre comme victime dans
des
>situations ou je ne le suis pas necessairement. Je voudrais par cette
>reconnaissance social qui serait d'avoir été victime de ma mère ne plus

>déplacer le problème dans un présent bien plus clément à mon égard.
>
>Bien sur, il s'agit d'un fait établit au sein de ma famille (Il y a eu
de
>nombreux témoins, que j'imagine toujours prêt à témoigner).
>

>martyrisé, humilié, souffrance physique et morale ... faits etablis ds
votre famille..; toutes ces personnes de votre entourage se sont donc re
ndus coupables de non assistance à personnes en danger... croyez vous qu
ils sont vraiment prets à temoigner aujourd hui? je partage ma vie depu
is 20 ans avec une personne qui a eté humilié et battu par un beau pere
pendant 16 ans... rien ne pourra le guerrir meme pas mon amour... sa vie
aujourd hui est encore faite de flashs sur ces moments de haine... de l
a ceinture qui venait frapper son dos.... est ce que cette plainte pourr
ais vraiment vous appaiser?

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Dec 19 18:30:43 2003 depuis l'IP : cache-frr-ac10.proxy.aol.com [VIP 5734150]

D.Durand
rept écrivait

[...]

Bruce soulève pourtant un point intéressant : Peut-on exclure une personne
qui vous a fait du mal de votre vie ?
Il me semble qu'un parent (dans le sens père/mère) a droit à être soutenu
par les enfants quoi qu'il leur ait fait : Cela signifie-t'il qu'on peut
faire payer à un enfant le fait d'être vivant tout au long de sa vie ?
N'y-a-t'il vraiment rien à faire pour tous les Bruces ?

--
Amicalement,
D.Durand

http://furfaq.vampiloup.com : Le premier site francophone sur le furry.