Re : procédure de licenciement

pascale
>nein!!

pops a ecrit

>excuser moi mais il me faudrait la procédure de démission sans préavis

( car
non mentionné sur le contrat ) et si possible une lettre type

pops a ecrit ces jours ci

"Bonjour
j'ai besoin d'une aide urgente!
suite à un différent avec sa belle mere ma tante veux quitter le post
e qu'elle occupe. elle est aide à personne agée ( sa belle mère ). Elle
est à son propore compte et paye elle même l'ursaff et assedic...
Elle souhaite démissioner mais je lui explique qu'il vaut mieux qu'el
les soitlicencier pour que ça lui ouvre des droits.

Pouvez vous me donner la procédure

Merci
Pops

je lui es alors demandé:
S'agit il d'une demande de procedure pour escroquerie à ASSEDIC????????
?
il m'a repondu nein ( heureusement tout le monde comprend l'allemand!

alors je lui dit aujour d hui :

alors la reponse est issus du code du travail
faute grave ( programmée ds votre cas !) puis mise a pied consevatoire
immediate et licenciement pour faute grave sans indemnité de licencie
ment et sans preavis

pour etre condamné pour escroquerie la reponse est aussi ds un code pena
l...

pascale

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Jan 23 19:29:38 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

POPS
merci
pops

burp6i$4i3$