re-profil utilisateur menu démarrer

netbin
Bonjour;
suite à ma discussion avec mr Bellamy, au fait j'ai bien appliqué la
stratégie sur une "OU"dont un utlisateur en est membre, la stratégie
correspond à cela :
> Configuration utilisateur/Modèles d'administration
> Menu Démarrer et Barre des tâches
> Supprimer le groupe de programmes communs du menu Démarrer

mais rien à faire, quand je me logue avec l'utlisateur qui existait
auparvent, j'ai toujours le groupe programme de all users qui apparait dans
la liste programme du menu démarrer ..merci

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :Osu%,
netbin a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Bizarre ....
J'ai déjà remarqué que les applications de stratégies n'étaient pas ce qu'on
peut appeler une "science exacte" ! ;-)

As-tu vérifié la valeur de la clef (sous ce compte)
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorerNoCommonGroups
Vaut-elle 0x00000001 (1) ?

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

netbin
re bonjour;
au fait pour vous expliquer, je dois créé un profil utlisateur pour que
celui ci accede depuis son poste par bureau à distance sur le controleur de
domaine ou se trouve une application, (c'etait la seule solution disponible
pour le moment).
j'ai créé une OU, créé une stratégie, j'ai activé certaine options du
bureau, du menu démarrer et barre de tâches...gpupdate /FORCE mais
résultat... rien ne s'applique.... aucune clé nocommongroups dans le
registre...est ce que cela vienne du fait que la stratégie de groupe est
créée par bureau à distance et que je suis obligé de le faire
localement....c'est bizarre....j'ai même bloquer l'heritage mais rien ne
fonctionne
merci

message de news: