Re: Qu'est ce qu'elle a cette page...

5 réponses
jceven
Et rebonjour,
Les manipulations pour modifier la sécurité n'ont pas supprimé le message
d'avertissement:

"Cette page fournit des infos qui ne sont pas forcément sûre à un contrôle
ActiveX. Vos paramètres actuels empêchent d'utiliser les contrôles de cette
manière. En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée
correctement"
Si je clique sur OK, la page s'affiche normalement

Par contre j'ai trouvé un 2° site ou le pb se reproduisait. Or ces 2 sites
ont un point commun: La page d'accueil se lance avec du son.
Coïncidence ou est ce là le pb?
Merci
--
JCE

5 réponses

Jceel
Bonjour ...jceven qui nous as a dit
* Et rebonjour,
* Les manipulations pour modifier la sécurité n'ont pas supprimé le
message
* d'avertissement:
*
* "Cette page fournit des infos qui ne sont pas forcément sûre à un
contrôle
* ActiveX. Vos paramètres actuels empêchent d'utiliser les contrôles
de cette
* manière. En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée
* correctement"
* Si je clique sur OK, la page s'affiche normalement
*
* Par contre j'ai trouvé un 2° site ou le pb se reproduisait. Or ces
2 sites
* ont un point commun: La page d'accueil se lance avec du son.
* Coïncidence ou est ce là le pb?
si tu mets la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir+OK et que ça

persiste c'est une couennerie d'anti-virus te la remonte à l'insu de ton
plein gré ;-( ou désactive complétement les activeX
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceven
J'ai bien effectué les manoeuvres que vous m'avez indiquées.
Pour l" A.V, il s'agit de Norton 2004. dont jusqu'à présent je n'ai pas eu
de pb avec.
Je vais faire une tentative pour le désactiver. Mais est ce bien
raisonnable?
Merci pour l'aide. Je vous tiens au courant.
JCE

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
##
Bonjour ...jceven qui nous as a dit
* Et rebonjour,
* Les manipulations pour modifier la sécurité n'ont pas supprimé le
message
* d'avertissement:
*
* "Cette page fournit des infos qui ne sont pas forcément sûre à un
contrôle
* ActiveX. Vos paramètres actuels empêchent d'utiliser les contrôles
de cette
* manière. En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée
* correctement"
* Si je clique sur OK, la page s'affiche normalement
*
* Par contre j'ai trouvé un 2° site ou le pb se reproduisait. Or ces
2 sites
* ont un point commun: La page d'accueil se lance avec du son.
* Coïncidence ou est ce là le pb?
si tu mets la sécurité de IE à moyennement bas+rétablir+OK et que ça

persiste c'est une couennerie d'anti-virus te la remonte à l'insu de ton
plein gré ;-( ou désactive complétement les activeX
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceven
Comme promis, je vous tiens au courant: désinstlle et réinstalle NAV2004:
Rien à faire.
Question: Pourquoi cet incident n'intervient apparemment que sur les sites
qui envoient du son? Cela ne viendrait pas de Win-Média Player 9?????
JCE

"jceven" a écrit dans le message de news:
cgc8br$3ug$
J'ai bien effectué les manoeuvres que vous m'avez indiquées.
Pour l" A.V, il s'agit de Norton 2004. dont jusqu'à présent je n'ai pas eu
de pb avec.
Je vais faire une tentative pour le désactiver. Mais est ce bien
raisonnable?
Merci pour l'aide. Je vous tiens au courant.
JCE

Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...jceven qui nous as a dit
* Comme promis, je vous tiens au courant: désinstlle et réinstalle
NAV2004:
* Rien à faire.

ne reinstalle pas... et pour désinstaller cette cochonceté il faut
aller sur leur site pour le désinstallateur
et aller dans le registre car il reste des tentacules de la pieuvre
partout ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jceven
Merci de me répondre...
Mais effectivement la désinstalle de NAV n'a rien donné!
Comme je l'ai déjà écrit, le pb se pose seulement pour les sites qui
envoient du son, apparemment, pas les autres.
De plus j'ai essayé (bien que cela ne soit pas ma tasse de thé!) avec
Netscape: je n'ai pas de son avec ces mêmes sites, par contre je n'ai pas ce
message d'alerte!
Qu'en pensez vous? Pb NAV ou Pb WindowsMediaPlayer 9 ?
JCe

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:
#
Bonjour ...jceven qui nous as a dit
* Comme promis, je vous tiens au courant: désinstlle et réinstalle
NAV2004:
* Rien à faire.

ne reinstalle pas... et pour désinstaller cette cochonceté il faut
aller sur leur site pour le désinstallateur
et aller dans le registre car il reste des tentacules de la pieuvre
partout ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company