Re: questions sur T-SQL

nagty
Merci bien de vos réponse

En fait je dois déclancher un programme java à partir d'SQL Server périodiquement
Le problème étant (bien sûr) que je ne sais comment faire (très débutant en SQL Server comme vous pouvez le voir)

Mon idée est de crée un "job" car j'ai vue qu'on pouvais créé du code et qu'il proposait par la suite une fréquence d'èxécution...
J'en suis ici car je rencontre 2 problèmes, le premier et que quand j'exécute une simple commande dans un job, il me sort cette erreur : ("SQLServerAgent is not currently running so it be notified of this action")

J'ai quand même essayer d'èxécuter mon vrai code sous SQL Query Analyser, mais il tourne encore encore et encore...
Voici la commande que j'éxecute :
exec master.dbo.xp_cmdshell 'c:\command.bat
et voici ce qu'il y a dans command.bat (les commandes dont j'ai besoin pour exécuter le programme java à partir de l'invite de commande)
set path=%path%;c:\j2sdk1.4.2_08\bi
cd Program Files\projet java\Mujiba progra
javac ReIndexing.jav
java ReIndexin

Suis-je sur la bonne voie ? si non, que dois je faire ?
si oui, quelles sont mes erreurs

merci

--
nagty

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-452220.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Philippe T [MS]
Bonjour,

L'erreur rencontré signifie que le SQL Server Agent (service Windows pour
l'agent SQL Server) n'est pas démarré : il suffit de le démarrer et de
relancer la requête.

"nagty" wrote in message

[...]

set path=%path%;c:j2sdk1.4.2_08bin
g:
cd Program Filesprojet javaMujiba program
javac ReIndexing.java
java ReIndexing

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-452220.html

Envoyé de http://www.frbox.net