Re : Re : Authentification forte en interne

fouldou
> La totalité des solutions que j'ai étudié sur internet (Activecard,
> RSA Security, Vaco digipass, etc.) offre une authentification forte
> qu'a distance (RAS, VPN, etc.)

Tu as du mal lire les principes, ces solutions d'authentification
forte
font exactement ce que tu veux.

Merci pour ta réponse.

Je t'assure que j'ai meme contacté les sociétés qui proposent les
solutions que je cite. Et ils ont confirmé mes dires. (Excepté RSA en
etude actuellement)

Si tu connais des soltuions comptaibles avec mes besoins, peux tu me
les citer STP. Merci. Cela me permettra d'orienter mes cherches.

Cordialement.

T0t0
"Douda" wrote in message
Si tu connais des soltuions comptaibles avec mes besoins, peux tu me
les citer STP. Merci. Cela me permettra d'orienter mes cherches.

A priori, il faudrait déléguer l'authentification de ton domaine à un
serveur d'authentification forte.
Je suis étonné que les constructeurs t'aient répondu de la sorte...