Re: Re: Debian Sarge + RAID1 => RAID logiciel ?

1 réponse
Slackwave
>>j'en conclus que le RAID offert
>> par ce contrôleur n'est pas un vrai RAID matériel et est prévu pour être
>> géré sous Windows.

Salut,

On a eu le même genre de problèmes avec une carte Adaptec 1210SA. Comme tu l'as très justement fait remarquer, ces cartes ne gèrent pas un véritable raid matériel. Le plus fort c'est qu'Adaptec ne supporte officiellement que Red Hat Entreprise et les noyaux 2.4.x... J'espère pour toi que SiS est plus ouvert car pour nous, la seule solution a été d'investir dans une vraie carte RAID (environ 300€). Bon courage.

Slack.

1 réponse

Adrien Caillot
Slackwave wrote:

J'espère pour toi que SiS est plus ouvert car pour nous, la seule solution a été d'investir dans une vraie carte RAID (environ 300€). Bon courage.

Merci. Mais je crois que SiS est encore moins ouvert, donc je vais me
tourner vers le RAID logiciel.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact